Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier pour vacances Bandol

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#880847  par fuego68

hello, tout le monde,

Tout est dans le titre, je recherche un prospecteur sympa qui me ferais découvrir ses Forets, champs ou vignes a l'occasion d'une sortie detection dans le coin de Bandol!
J'ai une matinée de Dispo n'importe quel jour dans la semaine du 28 Juillet au 2 Aout!
Cela histoire de peut-être sortir autre Chose que la ribambelle de Pfennig que l'on trouve en Alsace! :mrgreen:
Et faire connaissance Avec des gens du Forum!

Si quelqu'un est interressé surtout n'hésitez pas a me contacter!

Bon Week-end a tous,
Merci,
Fuego68 :amen:
 #882282  par fuego68

Hello,
Vraiment personne qui détecte sur ce secteur?

Je vous assure, je suis pas un gars chiant...

Merci,
:hello:
 #884241  par ashefr10

lol , apparemment personne poêlé la bas dommage .
 #884663  par fuego68

Hello,
Oui on dirais bien qu'il n'y a personne dans ce coin!
C'est très étonnant...
Même dans un rayon de 10-15 kilomètres ça me dérange pas! ::d
 #885232  par fuego68

Up !!

Je sais que tu existe détectoriste de Provence ! :mrgreen:
 #887650  par fuego68

hello,

je Remonte le post une dernière fois, si toutefois quelqu'un serais Dispo dans ce coin!

Après Promis :jesors:

merci a vous,
 #887703  par rastator

le mont faron ou le coudon sont de bon coin a prospecter... , tu peux autrement decouvrir le rosée de bandol^^ , ou les bars " d entraineuses ds le petit chicago de toulon....mais la , attention..prospect couvert^^ :hehe:
 #888069  par fuego68

rastator a écrit :le mont faron ou le coudon sont de bon coin a prospecter... , tu peux autrement decouvrir le rosée de bandol^^ , ou les bars " d entraineuses ds le petit chicago de toulon....mais la , attention..prospect couvert^^ :hehe:
Merci rastator pour tes infos!
Pour le rosé pas de problèmes :alcool1: , mais ma femme ne sera pas du même avis pour Toulon :mrgreen:
 #888073  par rastator

:hehe:
 #888079  par bipbip83

rastator a écrit : les bars " d entraineuses ds le petit chicago de toulon....mais la , attention..prospect couvert^^ :hehe:
:hehe: toute ma jeunesse .. camping à la Seyne sur Mer !
:super: autostop jusqu'à Toulon ...
à l'époque j'avais vu une charmante antillaise avec un corps de rève, j'avais 15 ans .. je lui dit alors combien ?? elle me dit 100 balles et je lui dis "mets la main au paquet et dis moi !!"
150 balles ! :( ........ :pleur4: véridique :)
je hais les entraîneuses !! :happy1:
fuego68 a écrit : ..
:pascontent:

si t'en rajoutes 100 de plus .. suis ton homme .. mais pour la journée !! quand même :mrgreen: :mrgreen:
 #888552  par rastator

apastrouvé83 a écrit :
rastator a écrit : les bars " d entraineuses ds le petit chicago de toulon....mais la , attention..prospect couvert^^ :hehe:
à l'époque j'avais vu une charmante antillaise avec un corps de rève, j'avais 15 ans .. je lui dit alors combien ?? elle me dit 100 balles et je lui dis "mets la main au paquet et dis moi !!"

si t'en rajoutes 100 de plus .. suis ton homme .. mais pour la journée !! quand même :mrgreen: :mrgreen:
j habitais au pin rolland..
 #888837  par fuego68

apastrouvé83 a écrit :

si t'en rajoutes 100 de plus .. suis ton homme .. mais pour la journée !! quand même :mrgreen:
:mrgreen:

:mdr1: :mdr3:
Merci apatrouvé c'est gentil mais sa fait loin! En tout cas merci pour la proposition !