Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rom1 petit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#884388  par Rom1

Bonjour à tous,

Je m' appelle Romain j ai 34 ans et je suis développeur informatique.
Depuis tout petit je suis attiré par la détection mais je n'ai franchis le pas que très récemment.
En effet, c' est suite à une sortie en accompagnant un copain qu' au retour j ai acheté un Fisher F2.
Voilà pour l instant j ai pas trouvé grand chose, espérons que ça viendra.

Bonne journée à tous.
 #884391  par lucky

Bienvenue Rom1, la détection c'est ça, tu as un bon son et tu sors un bout d'alu, mais ne
t'inquiète pas, rien d'anormal, de tant en tant tu auras de bonnes surprise.

Bonne journée à toi aussi.
 #884400  par masada

:hello: :alcool1:
 #884412  par fernando21

:hello: bienvenue a toi :alcool1:
 #884414  par Rom1

Merci à tous !
 #884429  par amateurdetect

:hello:
Bienvenu :alcool1: :alcool1: :super:
Amat :)
 #884432  par ashefr10

slt , bienvenue , développeur info c'est bon ça , tu vas nous faire un détec numérique !
 #884449  par langelot57

bienvenu a toi :hello: :hello:
 #884452  par mario2.

welcome :super: :hello: :hello:
 #884720  par Rom1

La partie info ou ai après faut 2/3 très bon bricoleurs, 1 ou 2 très électronicien et un bon électricien. Je pense pas que le gros soit l info mais l électronique.
 #884838  par jordan29

Bienvenue :)
T'inquiète pas sa va venir, patience patience... ;)
 #886044  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz