Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie mine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#885051  par pat743

bonjours à tous, j'ai profité de la pluie et des mes vacances pour me faire une petite sortie dans une ancienne mine (de fer ou ardoise je sais pas trop)
Déjà une bonne heure pour la trouvée dans les bois en pente et au milieu d'une végétation très dense :gene: et enfin l'entrée.Dommage elle a été bien visité, reste de barbecue, donc papier d'alu et planche pleine de clous X( , j'ai malgré tout trouvé une 10 frs coq et une balle,le reste sur le "chemin"
En bref une belle ballade et place aux photos dont vous excuserez la qualité car prises avec le smartphone.
mine0481.JPG
mine0491.JPG
mine.JPG
mine0492.JPG
mine0489.JPG
mine0494.JPG
mine0482.JPG
mine0490.jpg
mine0496.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #885054  par nemo81

Super les photos ! merci pour la balade !! :ghee: :super:
 #885056  par lecranemillenaire

fait gaffe quand meme avec c est mine on c est jamais t ai po bredouille :super:
 #885057  par alex45

merci pour ce partage !!! :super: :super:
 #885060  par pat743

lecranemillenaire a écrit :fait gaffe quand meme avec c est mine on c est jamais t ai po bredouille :super:
T’inquiète j'ai pris mes précautions ,lampe , casque et j'ai avancé prudemment en regardant en bas et en haut pour voir si la roche était stable avec un peu de doute car c'est de l'ardoise qui se décroche assez facilement mais merci du conseil :super:
 #885067  par amateurdetect

:hello:
Sympa la sorti :super:
Amat :)
 #885077  par crosstourer74

:super: c est plus de la detection c est du park aventure sympa ta as raison de visiter les grottes souvent il y a de belle surprise a+ :drapeaublanc:
 #885082  par pat743

crosstourer74 a écrit ::super: c est plus de la detection c est du park aventure sympa ta as raison de visiter les grottes souvent il y a de belle surprise a+ :drapeaublanc:
Le plus dur c'est de les trouver! :hello:
 #885083  par Agamemnon 37

Je trouve sa superbe merci du partage :super:
 #885116  par triballol

:hello: :super:
 #885123  par bipbip83

nemo81 a écrit :Super les photos ! merci pour la balade !! :ghee: :super:
te connaissant ça du te plaire ! ;) .. il manque plus que Rococo !

merci du partage :super:
 #885135  par Déus42

Original la sortie. Sa me rappel une visite que j'ai fais il y a quelques années. Mon père m'avait emmené pour entrer dans une mine dans la Haute Loire. Malheureusement celle-ci a été bouchée par un mur :pleur4:
 #885240  par pat743

Merci pour vos com , j'essaye d'en trouver d'autre pas trop connues mais c'est pas évident !!
 #885524  par nemo81

apastrouvé83 a écrit :

hoouuu que oui ! dès qu'il y a une grotte ou un truc abandonné dans la forêt, je suis comme un gamin de 10ans à noël ! :hehe:
 #885566  par pat743

nemo81 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :

hoouuu que oui ! dès qu'il y a une grotte ou un truc abandonné dans la forêt, je suis comme un gamin de 10ans à noël ! :hehe:
La même :taré1:
 #885572  par jordan29

ah c'est sur sa change des bois et des champs sa, super sympa comme endroit :) :super: