Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A celui ou ceux qui font des troux prés de Rodez (12)

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#885185  par Frédus

Salut a tous.Cela fait maintenant quelques mois que je recherche un coéquipier sur le secteur de Rodez.Je detecte depuis bientôt deux ans et suis équipé d'un deus.Habitant à la campagne,ma femme et moi avons la chance d'avoir une 12ene d' hectares autour d'une vieille bourgade.J'ai aussi des autorisations dans le Tarn en pays Cordais et au alentours de la vallée du Viaur.Aussi,si tu lis ce message,détectoriste Rhuténois.Je sais que tu existe!J'ai vu tes traçes dans les champs et sous bois.Fais moi signe!
 #885210  par lucky

Salut, là ça m'étonnerait que tu ne trouves pas, très belle région. il m'arrive d'y passer pour
aller en Provence et en chemin je m'arrête toujours pour prendre une chambre à Rodez,
je te contacte si je repasse par là, si t'es ok pour un petit tour de détect.
 #886318  par lucky

fusin a écrit :Je suis de carmaux , si tu descend dans le coin , fait moi signe, si tu veux faire une journée par chez toi, idem
OK, possible on ne sait jamais, merci.
 #888129  par siil20

salut

je suis nouveau dans la région du coté de Decazeville ,mais ce serai avec plaisir de faire des sorties, et rencontrer du monde dans le secteur!de mon coté j'ai déjà quelques autorisations de mes voisin et proprio, mais champs en culture ou pas fauché donc j'attend !
faites signe si vous sortez dans la région !