Je recherche un prospecteur charitable pour une petite sortie du 10 au 16 août sur le territoire de Belfort aux alentours de Beaucourt
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
J'ai la possibilité de faire suivre le déus

A votre bon coeur pour un pauvre prospecteur

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nito44 a écrit :A quelle adresse faut il envoyer les dons??![]()
MaX_du70 a écrit :Salut, on peut se faire ça. Mon parrain habite Dasle donc à cote
Je connais pas du tout le secteur la par contre
gioko a écrit :Salut
Je recherche un prospecteur charitable pour une petite sortie du 10 au 16 août sur le territoire de Belfort aux alentours de Beaucourt![]()
J'ai la possibilité de faire suivre le déus.....par contre je serais sans pelle et sans auto
![]()
MaX_du70 a écrit :aaarrrfff le militaria je suis pas fangioko a écrit :Salut
Je recherche un prospecteur charitable pour une petite sortie du 10 au 16 août sur le territoire de Belfort aux alentours de Beaucourt![]()
J'ai la possibilité de faire suivre le déus.....par contre je serais sans pelle et sans auto
![]()
quand tu dis sans auto c'est sans voiture ? lol
Sinon faut trouvé un bois mais la haut je crois que c'est pas mal de militaria .
gioko a écrit :Je vais poser la question à l'envers mdrMaX_du70 a écrit :aaarrrfff le militaria je suis pas fangioko a écrit :Salut
![]()
quand tu dis sans auto c'est sans voiture ? lol
Sinon faut trouvé un bois mais la haut je crois que c'est pas mal de militaria .![]()
Ni voiture, ni pelle, ni autorisation
![]()
![]()
![]()
gioko a écrit :jy étais il y a peu..., mais je suis de retour dans le Sud Ouest, par contre là bas je te conseil de bien te renseigner sur les coins où tu va aller, et de pas creuser comme un bœuf..., ça a cartonné sévère pendant la guerreup
Si quelqu'un est dispo pour une journée détection le mercredi 13 aout je suis preneur
hugo5282 a écrit :Max du 70 m'a dit la même chosegioko a écrit :jy étais il y a peu..., mais je suis de retour dans le Sud Ouest, par contre là bas je te conseil de bien te renseigner sur les coins où tu va aller, et de pas creuser comme un bœuf..., ça a cartonné sévère pendant la guerreup
Si quelqu'un est dispo pour une journée détection le mercredi 13 aout je suis preneur
gioko a écrit :........ vu que je redescend en avion avec un poids limité je me tâte a faire suivre le deus ....