Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelqu'un pour une sortie en territoire de Belfort mi-Août

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#885235  par gioko

:) Salut

Je recherche un prospecteur charitable pour une petite sortie du 10 au 16 août sur le territoire de Belfort aux alentours de Beaucourt :]

J'ai la possibilité de faire suivre le déus :frime: .....par contre je serais sans pelle et sans auto :happy1:

A votre bon coeur pour un pauvre prospecteur :mdr3:
 #885397  par gioko

MaX_du70 a écrit :Salut, on peut se faire ça. Mon parrain habite Dasle donc à cote :)

Je connais pas du tout le secteur la par contre
:alcool1: Ca me ferait plaisir de t'y rencontrer :cote:
Je te mp dès le début août histoire voire si on peux s'organiser une virée :frime1:
 #885495  par MaX_du70

gioko a écrit ::) Salut

Je recherche un prospecteur charitable pour une petite sortie du 10 au 16 août sur le territoire de Belfort aux alentours de Beaucourt :]

J'ai la possibilité de faire suivre le déus :frime: .....par contre je serais sans pelle et sans auto :happy1:

quand tu dis sans auto c'est sans voiture ? lol

Sinon faut trouvé un bois mais la haut je crois que c'est pas mal de militaria .
 #885619  par gioko

MaX_du70 a écrit :

Sinon faut trouvé un bois mais la haut je crois que c'est pas mal de militaria .
aaarrrfff le militaria je suis pas fan :/
:malin2: Ni voiture, ni pelle, ni autorisation :happy1:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #886066  par MaX_du70

gioko a écrit :
MaX_du70 a écrit :

aaarrrfff le militaria je suis pas fan :/
:malin2: Ni voiture, ni pelle, ni autorisation :happy1:
:hehe: :hehe: :hehe:
Je vais poser la question à l'envers mdr

Avec quoi vient tu ? XD
 #886076  par rastator

et ma foie , si des fois tu veux t arreter dans le jura n hesite pas.. :super: ( j ai une dalle a coulée :hehe: )
 #893953  par hugo5282

gioko a écrit ::orc1: up
Si quelqu'un est dispo pour une journée détection le mercredi 13 aout je suis preneur ;-)
jy étais il y a peu..., mais je suis de retour dans le Sud Ouest, par contre là bas je te conseil de bien te renseigner sur les coins où tu va aller, et de pas creuser comme un bœuf..., ça a cartonné sévère pendant la guerre :(
 #893962  par gioko

hugo5282 a écrit :
gioko a écrit ::orc1: up
Si quelqu'un est dispo pour une journée détection le mercredi 13 aout je suis preneur ;-)
jy étais il y a peu..., mais je suis de retour dans le Sud Ouest, par contre là bas je te conseil de bien te renseigner sur les coins où tu va aller, et de pas creuser comme un bœuf..., ça a cartonné sévère pendant la guerre :(
Max du 70 m'a dit la même chose :pleur4: et vu que je redescend en avion avec un poids limité je me tâte a faire suivre le deus :/
 #894013  par masada

gioko a écrit :........ vu que je redescend en avion avec un poids limité je me tâte a faire suivre le deus ....
:hello:
prends moins de fringues

Image