Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #885449  par laurent ropion
 
Bonjour , je me présente laurent ropion du dept 24 je viens chez vous de la par de Lucky de la Dordogne suite a mon 2 em rallye que j'organise je suis connu aussi alias psdo madame chatafouille je me bat pour la défense de la détection c'est mon obit merci d’être chez vous
 #885451  par masada
 
:hello: :alcool1:
 #885452  par lucky
 
re-salut, t'as pas trainé pour t'inscrire, tu verras un super forum.

Bienvenue à toi.
 #885454  par laurent ropion
 
je suis pas doué pour les forums mes je vais faire de mon mieux merci lucky j'ai posté une petite vidéo
 #885459  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
tu peux si tu le souhaites presenter ton rallye(date;lots;reglements;tarifs etc etc)
 #885461  par langelot57
 
bienvenu :hello: :hello:
 #885465  par gixxeur
 
Soit le bienvenu :alcool1:
 #885479  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #885505  par triballol
 
:hello: bienvenue :hello:
 #885507  par cedtoul31
 
:hello: bienvenue :alcool1:
 #885520  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonjour et la bienvenue à toi laurent :amen: :calimero:
 #885532  par crespat
 
salut à toi...il faut procéder comment pour s'inscrire à ton rallye..?
 #885581  par lecranemillenaire
 
benvenue au clup des guedins :super: :alcool1: :alcool1:
 #885586  par nicolus
 
bienvenue laurent ! c'etait pas un sketch alors ta video ! :hehe:
 #885608  par THDTE
 
salut je connais bien tes vidéos elles sont cool :super:
 #885722  par laurent ropion
 
non pas un sketch il est vrai que je suis toujours en train de présenté avec humour tous ce que je fais mes je crois qu'il y a déjà dans le milieu de la détection beaucoup de tension donc je suis et je reste dans l'humour l'ami
 #885725  par spartacus38
 
salut, bienvenue, fan de tes video pleine d humour, a bientot, le repas pour le rally a l aire terrrribleeee, bientot j espere pouvoir en fair un! !!! :hello:
 #885729  par GUERNESEY
 
:/
Dernière modification par GUERNESEY le 13 juil. 2014, 09:05, modifié 1 fois.
 #885730  par GUERNESEY
 
:-/ bon courage pour la suite
 #886040  par jaz29
 
hello
bienvenue :)
@+jaz