Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma premiere Carolingienne !! Louis le pieux a partir de 822

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#888906  par esus

Bonsoir,

Bravo c'est une pure merveille :super: , je vais commencer à ressortir avec des champs qui se libèrent. Je vais rêver :coeur: :super: :super:
 #888981  par johan68

esus a écrit :Bonsoir,

Bravo c'est une pure merveille :super: , je vais commencer à ressortir avec des champs qui se libèrent. Je vais rêver :coeur: :super: :super:
Merci , je t'en souhaite une comme ca :super: !
Merci a tous le monde
 #889075  par Agamemnon 37

Salut monsieur johan68 bon ba pas grand chose à dire mis à part quelle est splendide
Vraiment une . bien belle monnaie que tu mérites bien :super:
Merci pour ton partage :super:
 #889095  par gixxeur

:amen: superbe :amen:
je vais arrêter de regarder les trouvailles des autres car ça me fait mal au cœur :pleur4: :pleur4: ..pourquoi ça n'arrive qu'aux autres membres du fofo :pleur4: :pleur4: :pleur4:
De toutes façons je m'en fou je préfère collection les fers à bœufs !!!! :P :P
félicitations,magnifique découverte
 #892244  par johan68

gixxeur a écrit ::amen: superbe :amen:
je vais arrêter de regarder les trouvailles des autres car ça me fait mal au cœur :pleur4: :pleur4: ..pourquoi ça n'arrive qu'aux autres membres du fofo :pleur4: :pleur4: :pleur4:
De toutes façons je m'en fou je préfère collection les fers à bœufs !!!! :P :P
félicitations,magnifique découverte
Merci a vous tous , tu sais gixxeur ton heure viendra bien tot ou tard pour faire une monnaie comme ca !! J'ai bien attendu 14/15 ans pour la trouvée :cote:
 #892331  par Lutin63

Génial comme sortie! Ca me donne envie de rompre la trêve estivale... même si en temps normal je ne fais pas beaucoup de sortie!!!!!
 #892458  par OFONDUTROU

bonsoir

quelle beauté ,quelle pureté ! félicitations c'est génial pour toi ! moi si un jour je trouve une piece aussi belle je vais me relever la nuit pour aller l'admirer :hehe: :hehe: :hehe:
 #925091  par Garretor

Trés trés jouliiiiiiiiiiiie :super: vivement que je me fasse une belle comme sa !!!!!!! argggrrrrrr !!! :)
 #925166  par Le Néophyte

Des monnaies comme ça c'est du carburant à passion. Quand tu vois ça t'as qu'une seul envie, rentrer à la maison, prendre ton appareil et filer sur le premier champs comme un teckel enragé ! :hehe:

Bravo en tout cas, belle découverte.
 #925306  par johan68

Merci a tous , c'est vrai que sortir une monnaie comme ca de terre ça motive a fond :hehe: ! J'ai carrément agrandit le trou pour voir si il n'y avait plus rien au fond
 #927120  par grounddetector

j'ai trouvé la même il y a environ 2 ans,dans le même état de conservaton que la tienne (pourtant dans un champ cultivé) j'ai ressenti la même chose que toi( je suppose)quand je l'ai sortie !! ;-) ;-)
 #927149  par grounddetector

johan68 a écrit :Merci a tous !! Adriusdarius j'ai 26 ans actuellement . je ne sais pas pourquoi je reste bloquer a 22 ans :hehe:
c'est normal,la detection ça empèche de vieillir !! :mrgreen: :mrgreen: (surtout quand tu trouves ) ;-)
 #934419  par farey

MAGNIFIQUE ! Toujours pas trouvé la mienne...
Comme disait mon chef : "Il n'y a de la chance que pour la crapule"...
Amicalement
JL
 #935527  par cisco

bravo pour cette trouvaille magnifique , encore une de sauvée .
tu fais bien d'y retourner pour refaire la zone , je te souhaite de trouver ses petites soeurs :super:
 #937180  par johan68

vvlenrv a écrit :J'ajoute par expérience tu as bien fait d'agrandir le trou...... sait-on jamais ?
Merci a tous vvlenrv j'ai bien agrandit le trou mais rien de rien dedans :pleur4:
 #948303  par Rococo

Alors là pour du beau c est du beau :super: il n a pas du y avoir beaucoup d'engrais chimique pour la trouver dans cet etat.Encore une que l h a p p a h n aurait jamais trouvé
 #948330  par kappa18

:nlol: superbe ! un très beau cadeau pour ta fin d'année ! une tuerie ce module ..... :coeur: :super: