Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gilet de ball trap

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #887048  par kakoukikou
 
Image salut a tous !!! je me balade avec mon gilet de ball trap , belle poche petit plus le carnier a l arrière pour mettre deux bouteilles d eau !! pas très chère chez décathlon :super: :super:
 #887116  par langelot57
 
tu dois etre classe avec ça :super: :super:
 #887124  par kakoukikou
 
langelot57 a écrit :tu dois etre classe avec ça :super: :super:
oh top !!!!!! :P :P ::d
 #887162  par Sallinder63
 
Pratique surement mais ca donne pas un coup de jeune ce truc :hehe:
 #887255  par lecranemillenaire
 
moi j ai un gilet de pecheur :P :mdr1:
 #887751  par Déus42
 
Très bonne idée ;)
 #940698  par CROZET
 
..tu fais du ball trap ?
moi aussi...
c'est pas si courant que ça...mais c'est comme la détection.. ça rime avec ..passion..

Pour info et pour éviter les mails inutiles, le ball trap n'a rien à voir avec la chasse, mais vraiment rien à voir ( y'a beaucoup de gens qui pense qu'on s'entraine pour mieux mieux tirer à la chasse, alors que c'est pas ça du tout)

pour le gilet en détection, pourquoi pas,
bye, bye, :hello:
 #940762  par kakoukikou
 
CROZET a écrit :..tu fais du ball trap ?
moi aussi...
c'est pas si courant que ça...mais c'est comme la détection.. ça rime avec ..passion..

Pour info et pour éviter les mails inutiles, le ball trap n'a rien à voir avec la chasse, mais vraiment rien à voir ( y'a beaucoup de gens qui pense qu'on s'entraine pour mieux mieux tirer à la chasse, alors que c'est pas ça du tout)

pour le gilet en détection, pourquoi pas,
bye, bye, :hello:
salut a toi
ball trap ca m arrive de temps en temps , je ne suis pas un pro je m amuse plus !! meme si de temps en temps j arrive a repartir avec un sauce ::d ::d !!!! merci a plus
 #1079943  par Hugo le gaulois
 
lecranemillenaire a écrit :moi j ai un gilet de pecheur :P :mdr1:
pareil avec plein de poche
 #1080101  par manolo
 
Moi aussi gilet de pêche ! Ou l été simplement les multiples poche de mon pantalon militaire !
 #1080115  par Jeannot59
 
Un bon treillis avec plein de poches bourrées de choses qui servent à rien .
(Treillis de combat avec double rabat afin d'éviter de perdre les clefs de bagnole et le pointer quand tu te baisses ) :super: