Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• persentation anthodetec

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#888514  par Anthodetec

bonjour je suis anthodetec et je détecte dans le Finistère vers Brest
j' ai 12 ans et je vais passer en 5e
a+
 #888561  par thimeo10

bienvenu :hello:
 #888570  par AXEL13

bienvenue

jeune canailloux :hehe: :hehe: :hehe:
 #888598  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #888643  par Anthodetec

bonjour j' avais oublier de vous dire que j'ai une chaîne YouTube : Gnome Vengeur je
ne fais pas de vidéos de détection mais je fais des vidéos tres courtes du jeu war thunder
 #888695  par jordan29

Salut antho et bienvenue, exactement le même coin que toi, on se croisera peut être ;)
 #888729  par piragol

Bienvenue à toi, jeune Padawan ! :hehe:
On se fera un plaisir de t'identifier tes trouvailles. :hello:
 #888743  par Anthodetec

bonjour jordan29 moi c'est vers le conquet que je détecte (a cote de plougonvelin)
 #888865  par jordan29

sa marche joli coin là bas :super: moi je vais un peu partout vers Brest, laisse moi en un peu quand même, ramasse pas tous :mrgreen: à bientôt
 #889085  par gixxeur

soit le bienvenu :hello: :hello:
 #895367  par jaz29

hello
bienvenue :) je vois que tu t'es inscrit , je t'ai montré mes coins de sortie
mais évite d'y amener du monde
@+jaz
 #895603  par deus33

bienvenue a toi :) :) :hello: