Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection avec de jolies monnaies (billon)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#890483  par Déus42

Bonjour le fofo! :hello:

Voici ma dernière vidéo de mes sorties du 3 et 5 juillet 2014 avec mon cousin dans un bois et une belle prairie. De jolies trouvailles dont des monnaies de qualités!

En espérant qu'elle vous plaise! :alcool1: :alcool1:
https://www.youtube.com/watch?v=ohvcGPwVtCM
 #890497  par Déus42

explorateur a écrit :sympa la vidéo et bravo à vous deux pour ces trouvailles merci pour le partage :super:
Merci à toi! :super:
 #890509  par cha-ching

:hello: Bravo belle sortie avec ton cousin et belle prise de vue :amen:
surtout au bord du précipice :peur1: pas pour nous :mdr3:
ton douzain on l'adore :coeur: vraiment spécial
et de belles trouvailles que vous avez faites :super:
 #890518  par Martial51

Très sympa la vidéo, dommage pour le billon mais il reste très joli quand même, j'adore ces monnaies ... ;-)
Et quel état pour tes monnaies en forêts, elles sont très bien conservées avec une jolie patine.

Merci du partage :super:
 #890588  par Déus42

cha-ching a écrit ::hello: Bravo belle sortie avec ton cousin et belle prise de vue :amen:
surtout au bord du précipice :peur1: pas pour nous :mdr3:
ton douzain on l'adore :coeur: vraiment spécial
et de belles trouvailles que vous avez faites :super:
:hello:
Merci pour le commentaire, le précipice n'était pas très profond, je n'aurais pas pris le risque quand même :hehe:
En effet le douzain est frappé dans ma région, je l'aime bien moi aussi.
@ la prochaine!
 #890592  par Déus42

Martial51 a écrit :Très sympa la vidéo, dommage pour le billon mais il reste très joli quand même, j'adore ces monnaies ... ;-)
Et quel état pour tes monnaies en forêts, elles sont très bien conservées avec une jolie patine.

Merci du partage :super:
Salut Martial,
En effet le billon est assez abimé mais il reste le principal pour pouvoir l'identifier. Je les adores moi aussi ;)
Pour la forêt je ne trouve pas grand chose mais quand je trouve s'est plutôt en quantité et en qualité .
Merci et @ bientôt
 #890743  par Déus42

lecranemillenaire a écrit :oué bien sympa tous ça le charle x :] :super: :super:
Merci a toi! En effet je l'aime bien :hehe:
 #890971  par Déus42

alex45 a écrit :Superbe vidéo !! Merci du partage !!!
Merci à toi Alex! :super: