Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseils de debutant

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#891705  par AQUILA

bonjour a tous ! me voila nouveau passionné de detection , et pour cela j ai besoin de vos conseils . je souhaite acheter mon premier detecteur mais difficile est le choix ! j habite dans le vaucluse , mon souhait est de detecter dans les champs les plaines , les montagnes et la plage ! alors que dois je prendre ? j ai un budget assez seré de 300 euros ! j ai l occasion d acheter un delta 4000 d occasion mais neuf a 200 euros avec ses outils ! que pensez vous de cette machine ? que me conseillez vous ? merci a vous de votre patience !!!
 #891708  par BioDetecteur

Moitié prix ? Fonce ! :hello:
Quoi qu'il arrive, au début, tu peux utiliser n'importe quel détecteur (digne de ce nom bien sûr) tu ne verras aucune différence ;)
Il sera bien temps quand tu le sentiras, de changer de détecteur !
En tout cas, ça semble une belle occase ce que l'on te propose :super:
 #891710  par AQUILA

il me semble que cela est une bonne affaire aussi ! mais que vaut i l vraiment ce detecteur ?
 #891711  par GUERNESEY

:hello:
Dernière modification par GUERNESEY le 30 juil. 2014, 19:00, modifié 1 fois.
 #891712  par GUERNESEY

8/
Dernière modification par GUERNESEY le 30 juil. 2014, 19:02, modifié 1 fois.
 #891715  par GUERNESEY

Dernière modification par GUERNESEY le 30 juil. 2014, 18:59, modifié 1 fois.
 #891716  par AQUILA

oui bon c est a eviter alors !!! pfffff ... vos avis divergent ... lol
 #891722  par digger77

Salut, oubli la plage avec ce type de poile, ce n'est pas adapté. Pour le reste, c'est un bon début.
 #891746  par BioDetecteur

Il exagère un peu notre pépé ! :hehe:
C'est sûr, ce n'est pas un grand détecteur mais pour débuter il y a pire...

Sinon en neuf, pour 200 euros, tu as l'excellent Tesoro Compadre qui est une petite bombe... C'est juste le meilleur appareil dans ces prix et il est bien meilleur que beaucoup d'appareils valant parfois plus de 2 fois son prix... (Je fais l'article alors qu'on en vend pas... :hehe: )

#891749  par AQUILA

c est sur sable mouillé ok apparemment non mais sur le sec ?? le probleme c est que je prefere un achat en direct sur mon coin au moins je vois ce que j achete ! et par ici les ventes de detecteurs ne sont pas enormes ! pour ca j ai vu cette annonce !
 #891755  par GUERNESEY

chevince a écrit :c est sur sable mouillé ok apparemment non mais sur le sec ?? le probleme c est que je prefere un achat en direct sur mon coin au moins je vois ce que j achete ! et par ici les ventes de detecteurs ne sont pas enormes ! pour ca j ai vu cette annonce !
Dernière modification par GUERNESEY le 30 juil. 2014, 18:58, modifié 1 fois.
 #891757  par bubulolo

_ Salut , achéte -le vite ... ou cela sera une bonne affaire qui va te filé sous le nez .... car le prix demander + les accessoires avec , c'est une trés bonne affaire ! .....
 #891766  par AQUILA

lol que faire ! pas facile !! au faait on se presente ou ?
 #891820  par Philippius 26

Bonsoir
Vas donc faire un tour au magasin de détection qui se trouve à Nyons en sud Drôme
Tu y seras très bien reçu et ils te donnerront d'excellents conseils