Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boujour a tous de la Drome

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #893303  par Sacerdotibus
 
Bonjour,
Je me présente, je suis de la Drome, passionné de détecte depuis une douzaine d'années.
J'ai deja était inscrit sur ce fofo a l'époque de Régis, a mes débuts. Je reviens au source pour ainsi dire.
j'ai particulièrement de la chance, ma compagne détecte avec moi, et je dois vous avouez qu'elle a le coup de pelle chanceux...ma collection ne s'en plein pas. :hehe:

Au plaisir de vous lire et de partager nos expériences et nos quelques trouvailles.

Amicalement
 #893324  par juju04
 
Bienvenue :hello:
 #893366  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello: ou Re- bienvenue :cote:
 #893385  par pierrick13
 
Ami de la Drome bonjour ,
Bienvenu sur le forum
 #894242  par jaz29
 
hello
bienvenue :)
@+jaz
 #895616  par deus33
 
bienvenue a toi :hello:
a++