Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation juju 34

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#894274  par jubull34

bonjour a tous et a toutes moi c est julien je vis dans le 34 a Sète plus précisément j ai 28 ans et je cherche a acquérir mon 1er detecteur ;) donc je suis tombé sur votre forum dont le design ma plu alors je me suis inscrit :super: j ai donc lorgner les détecteurs entrée de gamme,j ai vite éliminé le ace 250 de ma liste vu les avis :mrgreen: donc mon choix se porterait sur un teroso compadre ou silver sabre pro :super: donc comme je suis novice dans ce domaine ca fait 1 semaine que je me documente a droite et a gauche pour choisir l elu ,j ai cru comprendre que les 2 était de très bon model,discri parfaite et tout mais la ou j hesite c est les spécifications techniques le compadre et ed 180 et le silver ed 120,le compadre tourne a 12h et le silver 10h,ensuite les réglages ont l air plus varié sur le silver , donc je viens prendre conseil ici pour m arrêté sur un model, j espère que vous m aiderait dans ce choix qui et pour moi très difficile , je compte prospecté dans les plage ,garrigue,et bord de riviere,plus les alentours de milhau ;) au plaisir merci de m avoir lu bonne journée
 #894276  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: par contre,je ne peux t'aider sur ton choix , car je suis un inconditionnel d'XP :) .
Mais certains membres du forum te donneront les conseils qu'il te manque , afin de parfaire ton choix .
 #894308  par juju04

Bienvenue :hello:
 #894397  par bretoles

salut et bienvenue,je suis aussi de sète et je ne fait que les plages.tu as raison oublies l'ace 250 car il passera pas sur le mouillé.aprés en entrée de gamme tu en as beaucoup, qui sont polyvalents puisque tu veux faire aussi les terres.pour la plage un multifrequence s'impose un peu,un sovereign d'occas c'est pas mal et pas trop cher....
 #894413  par masada

:hello: :alcool1:
 #894417  par langelot57

bienvenu a toi :hello: :hello:
 #895060  par jubull34

bon beh suite a vos précieux conseils mdr :mrgreen: je me suis dirigé vers fred de hobby one qui ma très bien conseillé,vendeur au top je lui ai donc pris le tesoro silver sabre pro avec disque wide scan 21x24 et casque xp ;) il me tarde de faire ma premiere sortie,j ai plus qu a trouver une mini pelle et un piolet vers chez moi et je suis OP :mrgreen:
 #895605  par deus33

bienvenue a toi :hello: