Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un nouveau en Auvergne.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#895440  par Pieroh43

Bonjour à tous.
Après avoir passé quelques après midi à prospecter en compagnie du beau père à l'aide d'un ace 150 et d'un adx 150 . j'ai été contaminé par le virus de la détection.

Je ne vous demanderai pas conseil pour le choix d'un détecteur, il y'a suffisamment d'avis sur ce site et ailleurs pour se faire une opinion :cote: .

J'espère bientôt présenter mon acquisition ainsi que mes trouvailles ::d .

Bravo pour ce forum qui ne semble pas être sponsorisé par une marque en particulier !!
Chose de plus en plus rare apparemment. :diable:

Je me trouve entre Brioude et Issoire et j'espère pouvoir rencontrer des detectoristes du secteur. :alcool1:
 #895443  par BABAR73

La bienvenue mon nouveau voisin ( ben oui l'Auvergne est rattachée à la Savoie ou l'inverse c'est comme tu veux) au plaisir de voir tes découvertes
 #895444  par masada

:alcool1:
 #895451  par juju04

bienvenue :hello:
 #895459  par pierrick13

Ami Auvergnat bonsoir,
Bienvenu sur le forum
 #895549  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #895595  par deus33

bienvenue :hello:
 #895597  par roland lu

bienvenue au club :hello: :alcool1:
 #895625  par langelot57

il est a toi ce forum .... toi l'auvergnat lalalalala :hello: :hello:
 #895642  par yves63

et un p'tit fromage, un :alcool1: bienvenu.. au plaisir de se voir, voisin!
 #895747  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #895996  par Pieroh43

Merci pour votre accueil !

Mon futur détecteur sera un tesoro silver sabre, il me reste à me décider où l'acheter.
A moins qu'une super occase se présente d'ici là :]
 #896003  par raphafa43

salut bienvenu sur le forum, je suis du puy en Velay. en espérant de faire quelque sorties ensemble :mrgreen:
 #896021  par Lutin63

Bienvenue parmi nous Ami auvergnat! Dommage que tu dois un peu loin sinon je t'aurais bien proposé une sortie! Ou à la limite pour une journée entière avec resto ou barbecue!!! ^^
 #896029  par Pieroh43

Avec plaisir raphafa, lutin trop loin comment?
 #896030  par Lutin63

Je suis plus du coté de Riom quand je suis en vacances. Ce n'est pas si loin que ça remarque!
 #896154  par Pieroh43

J'ai trouvé mon bonheur, ce sera un cibola, je devrais le recevoir la semaine prochaine.
Amis auvergnats MP quand vous voulez pour des sorties, je suis d'attaque très bientôt !