Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 10/08

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#895967  par OFONDUTROU

Image
Image
Image
Image
Image

bonjour a tous :)
petite sortie d'1heure30 hier en soirée et quelques découvertes sympas !
1 double tournoi henriIV en tres bel etat non nettoyé (j'ai envie de le laisser tel quel car tout est lisible et j'ai peur de l'abimer)
1 gros grelot n°8 impeccable
1 1franc a la hache
1 fourchette aussi édentée que .....ma grand mère :hehe: ::d ( si quelqu'un a une idée de l'époque?)
1 boucle ...de chausse? octogonale 17 18ème ????
et 1 objet très lourd ( 48 grammes) malgré le fait qu'il soit creux !!!! il est très brillant (peut etre en argent) je vais faire une demande d'identification car aucune idée de ce que c'est )
voilà !c'est pas énorme mais je suis tres content quand meme surtout que dans ce labours quasi aucune pollution :cote: et ca .....c'est top !
 #895968  par xrider

Jolies trouvailles bravo ! :super:
 #895969  par Anthodetec

tres beau Double Tournois :super:
 #896107  par lecranemillenaire

ta bien raison pour le tournois :super: :super:
 #896121  par juju04

jolie sortie avec que du beau :super: