Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detec. 95 et/ou 78

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#896040  par gregbac

bj,
greg 38 ans cherche personnes connaissant lieux sympa dans le 78 et 95 pour detec. Foret , champs , propriétée....
 #903149  par robar78

bonjour
je suis tout nouveau détecteur et je cherche moi aussi de la compagnie pour des sorties détection
je suis de Sartrouville et cela vous dit je suis OK pour des sorties
j'ai commencé a répertorier des sites sur les vielles cartes de géoportail ainsi que quelques châteaux églises etc...
peut être a bientôt
mon portable au cas ou XXXXXXXXX
robar78
 #904315  par Gandhi78

Bonjour,

Je suis aussi du 78, je fais pas mal de sortie avec Julio91, par contre évite de fournir ton numéro, les postes sont accessibles sans inscription, ça peut évite d'avoir des ennuis.

Pour ma part je suis du côté de Versailles, et prospecte le plus souvent les bois le week end principalement.
 #906396  par Alexandre78

Bonjour
Je suis de Bois d arcy , à côté de Versailles.
Je cherche un coéquipier pour des sorties les week end,
J ai un xp deus flambant neuf ;)

A bientôt
Bonnes trouvailles !!
 #906425  par Karim75

6h du matin en région parisienne:

Toc toc toc

- C'est qui? :-/

-(silence).... :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

BOOM
:hehe: :hehe: :hehe:
 #906428  par Ivanℤ

Çà va pas de mettre des numéros de tel comme ça les gars? :-/
 #906429  par kappa18

robar78 a écrit :bonjour
je suis tout nouveau détecteur et je cherche moi aussi de la compagnie pour des sorties détection
je suis de Sartrouville et cela vous dit je suis OK pour des sorties
j'ai commencé a répertorier des sites sur les vielles cartes de géoportail ainsi que quelques châteaux églises etc...
peut être a bientôt
mon portable au cas ou 06 28 93 30 36
robar78
:mrgreen: je cite ...j'ai commencé a répertorier des sites sur les vielles cartes de géoportail ainsi que quelques châteaux églises etc...

ce genre de propos, ou façon de recherches de sites, par géoportail , cartes , photos aériennes pour et à des fins de détecter sur des sites ou lieux non autorisés, va à l'encontre de la détection loisir et de ceux qui la pratique dans les régles....
merci de ne plus à l'avenir, refaire cette erreur et d'en prendre note....à moins que celà soit voulu ... :]
de la même façon les numéros de portable perso n'ont pas à apparaitre dans les post .merci .
 #906445  par lecranemillenaire

heu heu :nonon: :tusors: :tusors: deja tu commence fort :tusors:
 #915034  par Frantz64

Moi je suis sur paris 15eme. Si vous vous motivez a faire une ptite session detection, tenez moi au courant.

Bonne journee

F.V.
 #922539  par fred78

Bonjour moi cest Fred78 je suis de poissy je suis souvent en foret de saint germaint pour prospecter bien sur
 #927678  par Frantz64

Salut Fred, desole pour le retard! Je n'avais pas vu ton message. C Bon a savoir que l'on peut detecter dans cette foret. Pour le moment, je n ai pas encore acheter de voiture mais si je me motive a en louer une je te tines au courant.

Bonne soiree