Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Teknetics ou Tesoro

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#896074  par david30

Salut, comme marqué dans ma présentation, je débute et je cherche un détecteur pour bien commencer.

On ma déjà conseillé le teknetics alpha2000 avec le disque DD, mais j'ai vu que pour le même prix (300€) je pouvais avoir un Tesoro silver sabre pro.

Je ne trouve pas de comparatifs sur les 2 machines, mais j'ai lu que les Tesoro étaient réputés pour leur discrimination.

En comptant sur vos avis éclairés.

Merci d'avance.
Dernière modification par david30 le 11 août 2014, 20:07, modifié 1 fois.
 #896075  par boubou62

y'a de belles occasion sur leboncoin (comme mon 6mx :gene: ) , pour ton budget tu peux taper dans la gamme au dessus car tu va te retrouver très rapidement limité.
 #896098  par david30

Pourquoi mon post a été édité et la marque remplacée par des xxx ?
 #896101  par boubou62

Non il n'as pas été édité c'est juste que c'est un mot interdit ici à cause de l'importateur pour avoir dénigré XP
 #896103  par david30

Les histoires entre importateurs ne nous regardent pas je pense.

Samsung critique Apple et son iphone tout les jours et ce mot n'est pas interdit ici
 #896104  par LOISEAU

Bonsoir le forum est ancien :hehe: comme le petit carré blanc à une époque à la télévision :mrgreen: ceçi dit tesoro comme scope trés trés bon .
 #896142  par mario2.

tesoro s en hésitation
meme le debut de gamme de tesoro, le compadre
est fantastique
en debut de semaine j ai emmené,un copain avec moi détécter dans un champs ( il est en vacance,dans la region ) et est débutant
je lui est prété un compadre ,et moi j ai pris mon deus,