Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Monnaie étrangére 1906

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#896218  par prospector74

Bonjour les pros de l'identification, besoin de vous pour identifier cette monnaie, je pense aux pays de l'est europe. Merci pour vos recherches : poids 4 grammes, diamètre 2 cm, métal cuivre. Non trouvé en détection
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #896224  par langelot57

1 kopek ... russe :hello:
 #896597  par prospector74

langelot57 a écrit :1 kopek ... russe :hello:
Merci à toi, tu as été rapide.
Par contre je ne comprends pas pourquoi, chaque fois que je fait une demande d'identification, il en a toujours qui passe m'envoyant des smiles, des félicitations de ma trouvaille (alors que c'est pas trouvé, ils ne lisent même pas l'annonce, certainement du copié collé) !? Mais au final jamais même un essaie d'aide sur l'identification !!! Bizarre ça 8/
 #896598  par christrouvtou

:hello:
prospector74 a écrit :
Par contre je ne comprends pas pourquoi, chaque fois que je fait une demande d'identification, il en a toujours qui passe m'envoyant des smiles, des félicitations de ma trouvaille (alors que c'est pas trouvé, ils ne lisent même pas l'annonce, certainement du copié collé) !? Mais au final jamais même un essaie d'aide sur l'identification !!! Bizarre ça 8/
:hello: :mdr1: :super: :happy1:
 #896602  par prospector74

christrouvtou a écrit ::hello:
prospector74 a écrit :
:hello: :mdr1: :super: :happy1:
C'est bien sympas, mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça, car depuis 4 ans que je poste en identification, c'est ainsi !