Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une nouvelle marque

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#898565  par piragol

µIl fait très Warrior, celui-ci ! :hehe:
 #898572  par boubou62

C'est du ground efx rien de nouveau...
 #898592  par ricicci

Bien l'bonjour
sympa en plus Il tire des balle de calibre 12 pour prospecter et chasser en meme temp :P
 #898596  par kappa18

:) oui pas nouveau ! et toujours aussi plastic !...l'écran fait limite peur ..... :hehe:
 #898611  par Tyler69

Mais j'aimerai bien testé pour voir quand même
 #898635  par lecranemillenaire

kappa18 a écrit ::) oui pas nouveau ! et toujours aussi plastic !...l'écran fait limite peur ..... :hehe:
mouarffff oui totophe ma n avis parler de la poele du siecle :mdr1: ( au cas demander a l oiseau :calimero: :calimero:
 #898687  par pierre-yves

Hello,
Beaucoup de pub par un fabricant au Texas qui n est pas specialize dans les detecteurs.Incapable meme sur leur site de donner des fiches techniques.

http://groundefx.com/
 #898691  par kappa18

:] à éviter je pense .......et surtout achetons du matos étranger ou français , mais chez des vendeurs bien de chez nous !......ça évite les ennuis en cas de problèmes techniques... :hehe:
 #898698  par LOISEAU

lecranemillenaire a écrit :
kappa18 a écrit ::) oui pas nouveau ! et toujours aussi plastic !...l'écran fait limite peur ..... :hehe:
mouarffff oui totophe ma n avis parler de la poele du siecle :mdr1: ( au cas demander a l oiseau :calimero: :calimero:
:hehe: Bonsoir oui rien que la pub en dit long sur les appareils :mdr3: Treasure Commander - Video - YouTube Vi ... oiKAzVyQE4enfin une équipe de barbus :taré1:
 #898699  par kappa18

:hehe: hey ! :mdr1:
 #898702  par bubulolo

kappa18 a écrit ::hehe: hey ! :mdr1:

_ ... :mdr1: .. tu m'étonne .. :mdr1: :mdr3: :mdr3: ..... :hehe:

_ il y a wyatt sur le fofo qui le posséde , il la acheter pour sa fille .... réglage par écran tactile , gps , une pléthore de réglage disponible ! ... bref , mais lui la fait venir d'Ukraine il me semble ? ... payer dans les 300 €uros qu'il à dit .... m'enfin , moi se qui ne m'inspire pas confiance , c'est la «coquille» ! .. les «l'enrobage» plastique semble de piêtre qualité ... et avec autant de possibilités pour 300 €uros , je lui avait fait la remarque que sa m' étonnerait que le gps et les membrane tactile puise tenir le coup longtemps ? ..
 #898711  par bubulolo

kappa18 a écrit ::hehe: hey ! :mdr1:

_ ..... :grr: Et ça y est ... hey , hey , hey ! .. sa me trôte dans la cafetière !!! impossible de m'em dépetrer pour le moment !!!! :diable: .... attention @ vous , sa arrive sans crier gare ! :faché4:
 #898722  par kappa18

:hehe: c'est des malades !...... hey ! hey !hey ! :malin2:
 #898726  par bubulolo

_ USA ....Le marketing à la sauce o.g.m :erk:
Dernière modification par bubulolo le 20 août 2014, 02:33, modifié 2 fois.
 #898832  par kappa18

:] bon en faite c'est une grosse arnaque ce détecteur . pour ce prix mille fois mieux un silver, un xp150 ,un f2 , un euro-ace , et surtout un bon SAV !...chez nos annonceurs bien sûre .... :hello:
 #899628  par tzer

Hey.... jcrois je vais passer la main sur celui ci :mdr1:
 #899645  par bubulolo

Tyler69 a écrit :http://www.midwayusa.com/product/573646 ... l-detector

Bonjour je suis tombé la desus gadget ou pas???

_ Bonjour .... difficile à dire , comme tu peux le remarquer , personne ne la eue en main , mais tout le monde se marre dessus ... dans moi également :rouge: !!! .... il ne faut toutefois gardez raison que ce détecteur n'est pas annoncé comme un haut de gamme , mais posséde malgré tout un nombre inouïe de réglage , dans le gps , le rétro-éclairage et j'en passe un paquet pour ne pas écrire un roman ! ...... et le tout , pour le prix d'un Garrett série A.C.E !!!!! ..... par contre , ce qui risque d'arriver avec ce détecteur si un jour il est proposé sur le marché Francais et toujours avec le même tarif qu'ailleurs , c'est qu'il risque de supplanté tout les petits entrée de gamme concurrent comme les A.C.E , F-2 ... ect
 #899652  par BioDetecteur

Suffit de lire les retours sur les forums US... :mrgreen:
 #899662  par bubulolo

BioDetecteur a écrit :Suffit de lire les retours sur les forums US... :mrgreen:

_ Salut .... je t'avoue que ce détecteur comme tout les bas de gamme ne m'interresse pas trop , la seule hypothèse venant de ma part , c'est qu'il n'est pas cher pour ces fonctions disponible , donc équipé d'éléments électronique bas de gamme ... made in china probablement .... , un design copié et option copié sur le Minelab Ctx 3030 ... gps , cable à l'intérieure de la canne .. ect .. écran tactile , qui va sûrement ne l'être que 2 ~ 3 mois ... mais pour ce qui est de retour d'utilisateur ? ... quid , sans rentrer dans les détails , qu'a tu vue comme opinion sur cette machine ? .... daube ? , vrai m...e ? , moyen ? , assez bon ? ... merci de nous informer ....

_ P.S : Ne pas oublié toutefois que ce détecteur ne se compare pas a un Dëus , mais a un A.C.E 250 ...
 #899663  par BioDetecteur

Etant commerçant, je me garderai de retranscrire ce qui se dit sur les forums :mrgreen:
Mais forcément, c'est en rapport avec la première impression que donne l'objet. ;)
Il y a même des gens qui donnent des retours après quelques mois d'utilisation... :hehe:
 #899675  par bubulolo

_ Bon ok , mais la de 1) vous ne le vendez pas , et de 2) tu donne des fois (souvent) ton avis sur Xp ... et également avec le C-Scope 6mx-i ..... 3) ce n'est que des commentaires d'utilisateur , et non une opinion tranché et personnel de ta part .... c'est comme si tu traduis un passage d'une revue de détection .... ce n'est qu'une retranscription de point de vues de personnes autres que toi .... bon :jesors: , de toute façons , il n'interresse personnes ici ........... :mrgreen:
 #899701  par bubulolo

_ Ça doit bien valoire n'importe quelle détecteurs d'entrée de gamme .... mais celui-ci a beaucoup (trop ?) d'options pour son prix de vente ....
 #899705  par BioDetecteur

bubulolo a écrit :_ Bon ok , mais la de 1) vous ne le vendez pas
Ouaip mais j'ai tellement eu de coups de fils (et pas que moi d'ailleurs) après des avis que maintenant, à part XP, je me garde souvent de dire les choses...
bubulolo a écrit :et de 2) tu donne des fois (souvent) ton avis sur Xp ...
Parce qu'on en vend et qu'on est super calé sur xp et même là, on a eu des retours... :hehe:
bubulolo a écrit :et également avec le C-Scope 6mx-i .....
Je l'ai eu en essai pendant 1 mois pour écrire un article et c'était avant d'être commerçant. Et la revue qui a publié l'article à eu masse de coup de fils aussi... Pourtant je n'ai fais que dire la vérité, j'ai même volontairement oublié certains points pour ne pas être trop rigide... ;)
bubulolo a écrit :3) ce n'est que des commentaires d'utilisateur , et non une opinion tranché et personnel de ta part .... c'est comme si tu traduis un passage d'une revue de détection .... ce n'est qu'une retranscription de point de vues de personnes autres que toi .... bon :jesors: , de toute façons , il n'interresse personnes ici ........... :mrgreen:
Je sais mais le simple fait d'avoir un statut de commerçant me place dans une position délicate qui fait que mes écris peuvent être interprétés et qu'on va encore dire que je dis du mal parce qu'on en vend pas, etc, etc... Que je suis pro XP, patati patata... Bref, tu connais sûrement mieux que moi le milieu de la détection et son commerce... Alors je préfère vous dire d'aller lire, les forums US ont déjà bien résumé ce que sont ces "détecteurs"...
:mrgreen:
 #899714  par LOISEAU

:ghee: et bien moi je le veux bien pour mon noel :mrgreen: comme je n'ai jamais eu de sapin et que de plus j'ai horreur des fétes , au moins là j'aurai les boules :mdr1: en étant sérieux pour un enfant celà doit étre assez sympa quand méme par les gadgets , il doit faire entre 1,5 Kilogs et 1,6 Kilogs pourtant il parait léger comme du carton , mais il est loin d'en faire :gene: mais toujours donner sa chance aux produits , pour l instant j 'attends des retours , mais je ne suis pas trés pressé :frime: :mdr3: