http://www.midwayusa.com/product/573646 ... l-detector
Bonjour je suis tombé la desus gadget ou pas???
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :mouarffff oui totophe ma n avis parler de la poele du siecleoui pas nouveau ! et toujours aussi plastic !...l'écran fait limite peur .....
lecranemillenaire a écrit :kappa18 a écrit :mouarffff oui totophe ma n avis parler de la poele du siecleoui pas nouveau ! et toujours aussi plastic !...l'écran fait limite peur .....
( au cas demander a l oiseau
![]()
kappa18 a écrit :hey !
![]()
kappa18 a écrit :hey !
![]()
Tyler69 a écrit :http://www.midwayusa.com/product/573646 ... l-detector
BioDetecteur a écrit :Suffit de lire les retours sur les forums US...
bubulolo a écrit :_ Bon ok , mais la de 1) vous ne le vendez pasOuaip mais j'ai tellement eu de coups de fils (et pas que moi d'ailleurs) après des avis que maintenant, à part XP, je me garde souvent de dire les choses...
bubulolo a écrit :et de 2) tu donne des fois (souvent) ton avis sur Xp ...Parce qu'on en vend et qu'on est super calé sur xp et même là, on a eu des retours...
bubulolo a écrit :et également avec le C-Scope 6mx-i .....Je l'ai eu en essai pendant 1 mois pour écrire un article et c'était avant d'être commerçant. Et la revue qui a publié l'article à eu masse de coup de fils aussi... Pourtant je n'ai fais que dire la vérité, j'ai même volontairement oublié certains points pour ne pas être trop rigide...
bubulolo a écrit :3) ce n'est que des commentaires d'utilisateur , et non une opinion tranché et personnel de ta part .... c'est comme si tu traduis un passage d'une revue de détection .... ce n'est qu'une retranscription de point de vues de personnes autres que toi .... bonJe sais mais le simple fait d'avoir un statut de commerçant me place dans une position délicate qui fait que mes écris peuvent être interprétés et qu'on va encore dire que je dis du mal parce qu'on en vend pas, etc, etc... Que je suis pro XP, patati patata... Bref, tu connais sûrement mieux que moi le milieu de la détection et son commerce... Alors je préfère vous dire d'aller lire, les forums US ont déjà bien résumé ce que sont ces "détecteurs"..., de toute façons , il n'interresse personnes ici ...........