Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau du 31

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#902895  par ubik31

bonjour à tous,

J'ai toujours aimé faire de la détection, à 15 ans j'ai fabriqué mon premier détecteur en suivant un montage Elektor... pas vraiment performant :hehe: enfin, mes premiers clous en Normandie...

38 ans plus tard (faites le calcul) je détecte avec un Déus qui me satisfait pleinement, principalement dans les forêts de la région Toulousaine et sur les plages de la méditerranée.

La détection reste pour moi un loisir, un moyen de faire du sport en marchant (avec une motivation !) et une excitation permanente... quand un doux son susurre à mes oreilles !

Patrick
 #902977  par masada

ubik31 a écrit : La détection reste pour moi un loisir, un moyen de faire du sport en marchant (avec une motivation !) et une excitation permanente... quand un doux son susurre à mes oreilles !
:super: :super:

bienvenue à toi :alcool1:
 #902980  par langelot57

bienvenu a toi :hello: :hello:
 #902990  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #903021  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #903215  par LOISEAU

:ghee: Bonjour à toi et donc la bienvenue :alcool1: tu vois c'est bien tu reprends le gout au contact de la nature c'est super ;-) il y a aussi les champignons , taquiner les petits poissons enfin les plaisirs tout simplement :calimero:
 #903247  par cedtoul31

:hello: salut bienvenue ami du 31 :alcool1:
 #903257  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #903360  par clem09

Bienvenue voisin :super:
 #904428  par gixxeur

:hello: :hello: soit le bienvenu :hello: :hello:
 #904430  par leuque 54

bienvenue sur le forum :) :hello:
 #906292  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #906370  par latope

bienvenu a toi
vandredi j'étais dans le 31 ..... c'est vrais c'est grand comme département :hello: