Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Medaille Empire Francais?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#903051  par piragol

Dire qu'à l'époque, l'alu valait presque de l'or... 8/
 #903178  par Burgonde64

Très jolie :super:
 #903244  par piragol

fite72 a écrit :
piragol a écrit :Dire qu'à l'époque, l'alu valait presque de l'or... 8/
Pardon mais j'aurais préféré qu'elle soit en or du coup :hehe:
Ben voyons !
Môssieur Fitz72 trouve un authentique trésor, et le voilà qui râle ? :hehe:
Comme quoi, au fond, un trésor ne tient pas à grand chose parfois ! :cote:
Par contre, c'est une anecdote qui plait quand je la raconte à ceux qui me demande à voir " mes trésors "!
 #903664  par Beubz33

1ere fois que je vois ce type de médaille , il n'y a rien au revers ? En tout cas bravo pour ta trouvaille :ghee: