Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche coequipier zone thionville metz

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#904341  par chance57

Bonjour,
Mon nom est Mario, je recherche qqn pour prospection (en deux ou trois c'est plus agréable, puis apero!!) en Moselle zone Thionville/Metz/Briey.
Je lance un premier RDV pour une sortie le Dimanche 21/09/2014. qui est intéressé peut me contacter. Merci.
http://www.detecteur.net/forum/posting. ... post&f=102#
 #904346  par langelot57

Salut voisin .... Le 21 c'est le rallye de fleville .... une autre fois peut être :hello:
 #911135  par aquapro

Salut,
Je suis du secteur (Semecourt), si ça te tente de faire quelques labours prochainement, n'hésite pas à me contacter!
A+
Jo
 #912406  par chance57

Pas de problème Jo... mais déjà on peux organiser pour le 28 aussi avec Yanninja.
Ca vous dit....
si oui envoyé un message privé.
:super: :super:
 #912409  par chance57

Pour langelo....
Dommage la pluie..... le prochaine rallye j'y participerais.... je suis arrivé à 11h30 à fleville sous des trompe d'eau..... puis reparti à midi.
Pas trop mouillé toi????
 #912411  par langelot57

chance57 a écrit :Pour langelo....
Dommage la pluie..... le prochaine rallye j'y participerais.... je suis arrivé à 11h30 à fleville sous des trompe d'eau..... puis reparti à midi.
Pas trop mouillé toi????
j'etais trempé :pleur4: mais c'etait tout de meme une superbe journée :hello:
 #941470  par detecteur57

moi suis dispo en semaine du lundi aprem au jeudi ( je bosse vend sam et dimanche ) je cherche aussi coequipiers suis du secteur moyeuvre grande mais me deplace ;)