Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche objet perdu

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #906226  par Rococo
 
dans les petites annonces un agriculteur demande de l aide pour retrouver une piece de son tracteur
il y a son numero de telephone
bonne chance
 #906237  par langelot57
 
bonjour claude ... je ne trouve pas l'annonce :hello:
 #906242  par Rococo
 
excuse moi,j avais oublié de la valider
 #906248  par ashefr10
 
slt ça serait pas de refus mais c'est trop loin pour moi .
 #906252  par langelot57
 
bonne chance au gars de la haute Garonne :hello:
 #906299  par blueandgray
 
C'est l'occasion d'avoir quelques hectares d'autorisation. :mrgreen:
 #906301  par nicolus
 
8/ elle est ou l'annonce ?
 #906306  par Rococo
 
dans les petites annonces
 #906331  par teufeu
 
:hello:

Semaine dernière on a ramené un gros morceau de charrue, quel poids à porter jusqu'à la voiture !!

Mais l'agriculteur était ravi et on a eu le droit à une bonne bière en remerciement ! :super:
 #906381  par ixinabis
 
j'ai dépanné 2 fois mon pote agriculteur dans le mois, pour la première ,l'agriculteur m'appel il me dit qu'il a un soussi, il est dans un champ a ramasser les carottes avec une énorme machine, et les ouvrier lors de la maintenance on perdu une toute petite pièce ridicule ( 5mm/5mm) et avec le deus en 5 min c'était bouclé , je leur est sauvé la journée :)
et l'autre fois je m'arrete avec le fils de l'agriculteur qui me dit qu'il avait perdu une rotule dans un champ aussi, et pareil en 5 min c'était trouvé, c'est un agriculteur super gentil, amis avec mes parent, et connaît beaucoup d'histoire par chez moi, il est de bon conseil ::d
c'est un plaisir de lui rendre service :ange:
:hello:
 #907088  par basic81
 
je vien de téléphoner cet agriculteur, je suis tomber sur son répondeur et lui ai laisser un message, si personne ne s'occupe de lui rendre se service je ferais les 120 borne jusqu’à lui sans problème, ma fois une après midi en champ ça peut être sympas :)
j’attends sa réponse avec impatience^^^^ :gene:
 #907099  par Rococo
 
c est bien que quelqu un puisse s en occuper.Tiens nous au courant
merci
 #907483  par nicolus
 
je lui ai proposé mes services mais il m'a dit que quelqu'un allait s'en occuper dans les prochains jours, et il remercie beaucoup tous ceux qui se sont proposés :super:
 #907798  par basic81
 
tant mieux alors ;)
c'est juste dommage que ce soit pas moi :)
 #907817  par SuperMurge
 
Ah ben c'est juste à coté de chez moi... je vais passer un coup de fil au cas où
 #907877  par SuperMurge
 
C'est bon la pièce a été retrouvée, merci au poeleur anonyme du nord de Toulouse qui a fait le déplacement ;)
Le monsieur a reçu une 20aine d'appels pour proposer de l'aide!