Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tout metaux silver sabre

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#907079  par coco38

bonjour à tous

est ce une bonne idée de détecter avec le petit levier en position " tout métaux " avec un Tesoro silver sabre ?

et de remettre les réglages d'origines lorsque " sa sonne "

pour ne pas creuser pour de la ferraille !

merci pour vos conseils

a +
 #907086  par bzh 35

slt
je pratique de cette façon avec le sov gt,tout métaux puis discri (discri inversée),par contre pour le silver sabre a demander aux pros. de tesoro , mais ça me semble intéressant
 #907198  par mario2.

salut
détecte déjà avec la discri a zero,c est se que j ai toujours fait avec mon silver sabre 2
comme cela tu est sur de ne pas louper les cibles intéressantes,tu peut bien sur detecter en tout métaux et passer en discri pour confirmer les cibles, :super:
 #907208  par REGIS

mario2. a écrit :salut
détecte déjà avec la discri a zero,c est se que j ai toujours fait avec mon silver sabre 2
comme cela tu est sur de ne pas louper les cibles intéressantes,tu peut bien sur detecter en tout métaux et passer en discri pour confirmer les cibles, :super:

Yes meme moi qui detecte dans des casses auto avec echaffaudages je suis a 0 un tesoro ED120 c est 0 ou rien pour les ED180 c est autres choses

REGIS(UK)