Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection avec de l'ARGENT du MILITARIA et des BUNKERS!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#908563  par Déus42

Bonjour a tou(te)s! :hello:
Voici ma 2ème et dernière vidéo de mes vacances. Je suis cette fois ci je suis avec mon cousin sur une grande plage à côté de Perpignan (Pyrénées Orientales).
Pas mal de trouvailles dont du blanc, des euros et du militaria!
Bonne vidéo! :alcool1:
https://www.youtube.com/watch?v=2Rf04SOBKUk
 #909200  par Paulochon

Salut Pierre !! :hello:
Petite récolte bien sympa en tout cas, surtout la Loulou 8| Je savais pas qu'on pouvais trouver des pièces aussi vieilles sur la plage... Enfin bon, je dis ça, mais troutrou trouve des réales :hehe:
En tout cas, des euros qui seront réutilisés pour les croissants du lendemain c'est cool ! ::d
Mais t'as bien fais de faire la masse de vidéos pendants les vacances car sans doute comme moi, les cours ont repris et le temps pour les loisirs diminue fortement :(
Merci pour ce partage et à très bientôt je l'espère pour tes prochaines aventures !! :super:
Amicalement
Paul
 #909356  par Déus42

masada a écrit :étonnant la loulou, elle a dû en voir passer des détecteurs juste à côté d'elle.
merci du partage :super:
Merci. En effet cela m'a étonné car je pense que je suis loin d'être le premier a passer par la! ;)
 #909359  par Déus42

Paulochon a écrit :Salut Pierre !! :hello:
Petite récolte bien sympa en tout cas, surtout la Loulou 8| Je savais pas qu'on pouvais trouver des pièces aussi vieilles sur la plage... Enfin bon, je dis ça, mais troutrou trouve des réales :hehe:
En tout cas, des euros qui seront réutilisés pour les croissants du lendemain c'est cool ! ::d
Mais t'as bien fais de faire la masse de vidéos pendants les vacances car sans doute comme moi, les cours ont repris et le temps pour les loisirs diminue fortement :(
Merci pour ce partage et à très bientôt je l'espère pour tes prochaines aventures !! :super:
Amicalement
Paul
Salut Paul,
Je te remercie pour ton commentaire. Et oui c'est tout a fait sa :pleur4: J'ai repris à la fac vendredi donc la détection je vais être obligé de la mettre de côté... Mais t'inquiète, j'ai encore plein de vidéos de cet été riches en trouvailles à mettre en ligne ;)
Pour la Loulou, cela ne m'étonne pas car il y avait déjà des gens qui se rendaient à la plage sans compter tout les autres qui bossaient aux alentours.
Je n'ai pas encore touché aux euros trouvés. Sa commence a faire une belle petite cagnotte avec ceux de l'année dernière :hehe:
Encore merci et @ bientôt
Pierre
 #909367  par cha-ching

:hello: Bravo de belles sorties et on ramasse de tout sur la plage :super:
dans un beau décor enchanteur :coeur: et même les reliques du passé ;-)
agrémentent la playa ::d
:merci:
Bon retour aux études :ange:
 #910143  par Déus42

cha-ching a écrit ::hello: Bravo de belles sorties et on ramasse de tout sur la plage :super:
dans un beau décor enchanteur :coeur: et même les reliques du passé ;-)
agrémentent la playa ::d
:merci:
Bon retour aux études :ange:
Salut :hello:
Et oui il y a de tout sur la plage ;) et en plus le paysage est magnifique :coeur:
Finis les vacances, c'est le retour des cours :pleur4:
@ bientôt!
 #911070  par Déus42

jordan29 a écrit :Sympa ta sortie et très joli coin sa donne envie :super:
:hello:
Dommage que les vacances soit déja finis :(
Merci et @ bientot