Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • perdu Bague dans étang dpt 27

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #910113  par ypoons
 
Salut un ami a moi a perdu son alliance en lançant des boules d'amorce dans un etang au debut il a cru la perdre sur la berge, j'ai donc été voir avec mon Deus mais je n'es rien trouver par la suite il ma dit que son alliance flottais sur son doigt et qu'il en était sur qu'elle était partie en lançant de l'amorce pour poisson dans l’étang, donc c'est une recherche très spéciale puisque c'est du domaine du subaquatique c'est a environs 6 mettre de la berge et 2,5M de profondeur grand max a un adroit bien précis, c'est en haute Normandie , dans l'eure plus presisement si toutefois bien que ce soit une demande spéciale une bonne ame passerais par la me contacter en mp merci.
Dernière modification par ypoons le 16 sept. 2014, 21:44, modifié 1 fois.
 #910121  par LOISEAU
 
Bonsoir à toi , peut etre changer ton titre ( perdu Bague dans étang dpt 27 ) :amen: :hello:
 #910131  par ypoons
 
c'est fait :hello:
 #910134  par Calouuuu
 
en espérant qu'une bonne grosse carpe ne l'ai pas avalé ! lol !
 #910498  par ypoons
 
merci pilou il existe des bouteilles toutes petite qu'on tien a la main il me semble elle servent de secours je croie avec ca peut etre que?
 #910563  par ypoons
 
ok perso je m'en sent capable de par raport a mon cousin qui ma initier http://www.breizhplongeeservices.com/

je suis possesseur de mon brevet PE20 PA12 et PADI mais actuellement je n'est pas le materiel nessesaire pour pouvoir le faire.
 #911818  par ypoons
 
oui mmais le truc c'est que je n'es pas de matos apres on viens de me donné un petit truc pour le deus avec un cable d'antenne tv bon ceci reste entre nous lol mais pour le reste , pas de combi pas de masque, pas de tuba il'y'a pas profond mais faut un minimum
 #1035008  par lycorne78
 
bonjour c'est ou dans le 27
demande à ton ami d'aller voir la caserne de pompiers ou il y a des plongeurs ils pourraient lors d'une manoeuvre effectuée la recherche, en proposant un don pour l'amicale des pompiers
 #1035594  par noe54
 
Sinon ton ami peux essayer de mettre un aiment très puissant dans une bouteille remplis d'eau et accrochée avec une ficelle puis la jetée la ou semble être la bague, et recommencer jusqua ce que.. Ca marche j'ai déja sortis des choses d'un puit avec cette technique
 #1035604  par OFONDUTROU
 
bonjour
les aimants ne prennent ni l'or ni l'argent ! ;)
 #1035606  par Black Beard
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
les aimants ne prennent ni l'or ni l'argent ! ;)
et c'est bien dommage :diable: Mon percepteur, lui, les prend :aille: