Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon Programme de finition deus xp

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#911054  par JOSS693

Bonjour à tous voici mon programme perso pour finir certain endroit prometteur Je l ai baptisé. Le Finisseur ,vous choisissez un programme libre pour le créer Fréquence 8. Réact 2 réponse audio _1 .volume fer 2 . Réponse audio 5 . Discri 6.8 3 tons du gmp perso . Sensi 94 /. 95 Un balayage lent s impose il vous permet de finir vos champs avec de belles trouvailles a la clef
 #911094  par argenteus

JOSS693 a écrit :Bonjour à tous voici mon programme perso pour finir certain endroit prometteur Je l ai baptisé. Le Finisseur ,vous choisissez un programme libre pour le créer Fréquence 8. Réact 2 réponse audio _1 .volume fer 2 . Réponse audio 5 . Discri 6.8 3 tons du gmp perso . Sensi 94 /. 95 Un balayage lent s impose il vous permet de finir vos champs avec de belles trouvailles a la clef
ça doit être le silencieux à -1 il me semble.... :super:
sinon réglage ok sauf pour moi perso...la discri à 0 en full tones
 #911098  par JOSS693

argenteus a écrit :
JOSS693 a écrit :Bonjour à tous voici mon programme perso pour finir certain endroit prometteur Je l ai baptisé. Le Finisseur ,vous choisissez un programme libre pour le créer Fréquence 8. Réact 2 réponse audio _1 .volume fer 2 . Réponse audio 5 . Discri 6.8 3 tons du gmp perso . Sensi 94 /. 95 Un balayage lent s impose il vous permet de finir vos champs avec de belles trouvailles a la clef
ça doit être le silencieux à -1 il me semble.... :super:
sinon réglage ok sauf pour moi perso...la discri à 0 en full tones
C est un programme de profondeur en 8 k et non en 18 k full tons