Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• euh.... c est moi qui est l esprit mal placer ??? (ID)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#911571  par Trocmes

salut a tous :langue3: j ai trouver ce drôle de bouton cette après-midi dans une vigne :mdr1:
:fesse: :fouet1: je sais pas si vous voyer comme moi ! mais moi je vois une femme la jupe relever appuyer sur un lit et derrière elle un mec qui lui mais un rouleau a pâtissier dans le puy du fou :mdr1: breff si quelq un pourrais m en dire un peu plus a son sujet ! je vous en remercie d avance :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #911593  par serge13

olivier036 a écrit :Cela ne serait-il pas la reproduction de l'utilisation d'un clystère ( généralement utilisé pour les lavements).

http://boutonsweb.fr/collectionboutons/3321.jpg
Bien vu!! +1

:calimero:
 #911595  par lecranemillenaire

:hehe: je pense ImageParmi ces instruments anciens, un ensemble complet de sondes urologiques de tailles différentes sera vendu dans son coffret en chêne tapissé de velours rouge. Ces objets particulièrement rares sur le marché
. Plusieurs seringues à clystères seront également dispersées. Ces appareils, qui remontent au XVIe siècle, sont utilisés pour faire des lavements. Ils seront ensuite perfectionnés au XIXe siècle avec le système à pression à l’aide d’une poignée en bois tourné ou d’un anneau métallique, comme sur les deux modèles de la vente en photo ci-dessus. Au catalogue figurent également trois autres seringues, dites « soi-même ». Comme leur nom l’indique, elles sont destinées à l’auto-administration du lavement (voir photo ci-dessous, au milieu).Image
 #911825  par Trocmes

lecranemillenaire a écrit ::hehe: je pense ImageParmi ces instruments anciens, un ensemble complet de sondes urologiques de tailles différentes sera vendu dans son coffret en chêne tapissé de velours rouge. Ces objets particulièrement rares sur le marché
. Plusieurs seringues à clystères seront également dispersées. Ces appareils, qui remontent au XVIe siècle, sont utilisés pour faire des lavements. Ils seront ensuite perfectionnés au XIXe siècle avec le système à pression à l’aide d’une poignée en bois tourné ou d’un anneau métallique, comme sur les deux modèles de la vente en photo ci-dessus. Au catalogue figurent également trois autres seringues, dites « soi-même ». Comme leur nom l’indique, elles sont destinées à l’auto-administration du lavement (voir photo ci-dessous, au milieu).Image
:super: :super: un tres grand merci a toi lecrane pour tous c est renseignement :hello: :amen: :amen:
 #911896  par Divico

thimeo10 a écrit :Pas mal du tous ::d
Non non, la il faut dire : "pas mal du TROU" :hehe: :hehe:
 #911930  par dan48

original, c'est le mot !!
ça n'a pas l'air d'être un bouton, plustot une applique
style "carte de visite " d'un médecin peut être
a suivre; bravo a toi
 #912188  par christrouvtou

malheureusement un engin de mort !!il perforé les intestins bien souvent, mais bon a l'époque c’était ça ou les saigner :fesse:
 #912261  par nicolus

:mdr1: c'est vrai que ça doit faire drole de sortir un truc comme ça....imagine si c'est un gosse qui trouve ça et qui le montre à sa grand mere... :|