Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tecknetics

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#912297  par gno6

Bonjour,
je voulais savoir si on peut rallonger un câble qui va de la tête du détecteur au boitier de réception de l'info. ce serait pour prospecter le fond d'un étang assez profond sans aller dans l'eau...
merci
gno6
 #912376  par allang71

:hello:
8/ pourquoi tu n'essayerai pas la pêche a l'aimant plutôt !
combien même il y aurai une solution , cela va sonner c'est sur et la tu sera bien obliger de descendre dans la flotte :-/ ;-) !!!!!
 #912420  par olivier036

allang71 a écrit ::hello:
8/ pourquoi tu n'essayerai pas la pêche a l'aimant plutôt !
combien même il y aurai une solution , cela va sonner c'est sur et la tu sera bien obliger de descendre dans la flotte :-/ ;-) !!!!!
Tout dépend, si en plus d'un fil rallongé il possède une pelleteuse :hehe:
 #918175  par gno6

Bonjour,
à vrai dire comme je suis quand même débutant, j'essaye de préparer au mieux des possibilités de détection dans certains étangs dont les proprio me donnent accès;
il y en a un de plusieurs hectares... donc je me suis dit qu'être dans l'eau serait trop long et fastidieux... donc je cherchais une solution viable pour ne plonger que quand il y a un bip.. si'il y a 50 cm de profondeur je peux faire ça sur un petit bateau gonflable, mais avec plusieurs metres de profondeur je me demandais comment faire à partir d'une petite embarcation... bidouillage qui me faisiat me demander si on peut agrandir le cable qui va du boitier à la tete du détecteur sans altérer les informations...
merci
gno6
 #918179  par Rococo

attention aux criteres d 'etancheite de ton appareil
 #962783  par kelkou

et donc si ta un bip avec plusieurs mètres de fond ?

il vaux mieux dans ce cas la opter pour un détecteur fait pour la plonger et s'équiper d'un masque , ou la pêche al aimant (pour les ferreux)
 #963161  par tzer

bip bip bip bloup bloup brzzzzzz bzz bzzz bzz ....... :pleur3:
 #963163  par Motoculteur

tzer a écrit :bip bip bip bloup bloup brzzzzzz bzz bzzz bzz ....... :pleur3:

:hehe: c'est tout à fait ça........