Salut tout le monde !
J'ai profité de la sécheresse pour aller faire un lit de rivière (sans trop d'eau et point navigable) d'un ami à l'est de Rennes. J'avais déjà fais un superbe Double Tournois d'Henri 3 de 1584 (peu l'on vu donc je vais remettre la photo) et d'autres pièces. Mais voilà la sortie d'hier qui a duré 2h30 avec comme bilan:
- 1 romaine
- 1 magnifique 2 sols de l'an 3
- 4 sol à l'écu Louis XVI
- 1 sol à l'écu Louis XV
- 7 doubles tournois dont 4 vraiment pas vilains !
- 1 superbe denier tournois
- 1 1ct dupré
- 1 5cts napoléon III
- 3 2cts napoléon III
- 4 1ct napoléon III (les premiers
- 1 10cts lindauer
- 2 billion inidentifiables
Édit - 9 deniers (monnaies des colonies Françoises en Amérique) de 1722
Et les savos !!! (12)
J'aurai besoin de vous pour identifier certaines choses mais ce sera dans un autre sujet.
J'ai essayer le kit du deus aquatique car les ondes radio passent pas sous l'eau. Et voyez par vous leme, ce kit marche super bien
J'ai profité de la sécheresse pour aller faire un lit de rivière (sans trop d'eau et point navigable) d'un ami à l'est de Rennes. J'avais déjà fais un superbe Double Tournois d'Henri 3 de 1584 (peu l'on vu donc je vais remettre la photo) et d'autres pièces. Mais voilà la sortie d'hier qui a duré 2h30 avec comme bilan:
- 1 romaine
- 1 magnifique 2 sols de l'an 3
- 4 sol à l'écu Louis XVI
- 1 sol à l'écu Louis XV
- 7 doubles tournois dont 4 vraiment pas vilains !
- 1 superbe denier tournois
- 1 1ct dupré
- 1 5cts napoléon III
- 3 2cts napoléon III
- 4 1ct napoléon III (les premiers
- 1 10cts lindauer
- 2 billion inidentifiables
Édit - 9 deniers (monnaies des colonies Françoises en Amérique) de 1722
Et les savos !!! (12)
J'aurai besoin de vous pour identifier certaines choses mais ce sera dans un autre sujet.
J'ai essayer le kit du deus aquatique car les ondes radio passent pas sous l'eau. Et voyez par vous leme, ce kit marche super bien