la voici propre cette bague médiéval 15 iéme siècles
bon visionnage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LOISEAU a écrit :salut l oiseau merci a toi pour t on com cool....c est pour des personnes comme toi que je me décarcasse pour faire une vidéo ...si il n y avait pas de personne comme toi jamais je posterai des vidéobonsoir annibal trés jolie et j' aime bien la musique et le style de l 'écriture à la fin est superbe faut refaire idem par la suite cela donne un vrai chic au top
qualité image parfait
![]()
![]()
Burgonde64 a écrit :Cette petite vidéo était tout aussi plaisante à voir que la baguemerci Burgonde... c est mon coup de coeur je l aime cette bague elle a traversé le temps pour moià mon avis,cette bagouze là,tu n'as pas fini de la contempler
en tout cas,merci beaucoup pour le partage
apastrouvé83 a écrit :superbe trouvaille annib !!merci apas![]()
LOISEAU a écrit :quand annibal se met en place , tout comme le pére ducros , chacun reste à sa place
lui à ses vidéos , ce qu 'est le pére ducros au fourneau
c 'est bien pour cela qu' ils se décarcassent aux joies de nos carcasses
![]()
![]()
cha-ching a écrit :Une gente Dame de la noblesse d'un lointain passé mis en terre cette magnifique bague
en espérant qu'elle serait trouvée par un prince charmant qui lui la remettrait au doigt et unirait leurs destinés et ils auraient beaucoup d'enfants.
L'amour traverse les siècles.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous nous sommes sensibles aux histoires d'amour
De toute beautéanni
seb50 a écrit :![]()
![]()
tout simplement magnifique !! bravo camarade
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vincent77 a écrit :Annibal arrete de piquer les bagues de ta belle mère ! bravo...mais tu es sur qu'elle est du 15eme ?sur non mes tous les indices concorde peut étre ...pas de poinçon et les motifs sont trés grossier
Vincent77 a écrit :tu sais le poinçon n'est qu'apparut qu' au 19eme sur les bijoux alors...moi j ai dit 15 ieme c est un compromis mes etre sur a 100 pour cents faut etre un expert ... faut que j i passe dans une bijouterie peut etre dans la semaine
Déjà, elle n'est pas de style romaine, ni Méro ou du haut moyen âge, Renaissance me parrait pas mal...mais as tu fais analysé la pierre ?
Les bagues en or etaient souvent portées par des générations dans la même famille par héritage... moi je la daterais entre le 14eme au 16eme siecle sans m'avancer plus bien sur...
Allez les experts filer un coup de main a l'homme aux milliers d'heures de piles recyclables ! lol
teufeu a écrit :Salut Annibal !! Très jolie bague, bravo !
Tu peux faire une demande par mail à cette personne :
http://www.fabiandemontjoye.com/
A+
que j i passe dans une bijouterie peut etre dans la semainetu veux pas en faire donation a un musée locale ? voila un beau geste ! allez Hannibal...nous sommes tous derrière toi...
Vincent77 a écrit :que j i passe dans une bijouterie peut etre dans la semainetu veux pas en faire donation a un musée locale ? voila un beau geste ! allez Hannibal...nous sommes tous derrière toi...
oui une bonne idée ...j ai déja offert trois romainesVoila un homme intègre ! une réference pour notre loisir ! je suis sur qu'a force, il vont te donner un nom de rue...