Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague or médiéval

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#913983  par annibal 60

la voici propre cette bague médiéval 15 iéme siècles :hello: bon visionnage :super:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #913986  par LOISEAU

:ghee: bonsoir annibal trés jolie et j' aime bien la musique et le style de l 'écriture à la fin est superbe faut refaire idem par la suite cela donne un vrai chic au top :super: qualité image parfait :coeur: :amen: :calimero:
 #913988  par annibal 60

LOISEAU a écrit ::ghee: bonsoir annibal trés jolie et j' aime bien la musique et le style de l 'écriture à la fin est superbe faut refaire idem par la suite cela donne un vrai chic au top :super: qualité image parfait :coeur: :amen: :calimero:
salut l oiseau merci a toi pour t on com cool....c est pour des personnes comme toi que je me décarcasse pour faire une vidéo ...si il n y avait pas de personne comme toi jamais je posterai des vidéo :super: :alcool1:
 #913990  par Gilouvtt

salut anni...
je languissais de la voir nettoyée cette bagouze.. ;) .....très jolie et bien mise en scène :super:
 #913991  par mitcho

Au top magnifique bague :coeur: :coeur:
 #913994  par annibal 60

:hello: :amen: merci les poto :super:
 #913997  par Burgonde64

Cette petite vidéo était tout aussi plaisante à voir que la bague :super: à mon avis,cette bagouze là,tu n'as pas fini de la contempler :hehe: en tout cas,merci beaucoup pour le partage :amen:
 #914001  par annibal 60

Burgonde64 a écrit :Cette petite vidéo était tout aussi plaisante à voir que la bague :super: à mon avis,cette bagouze là,tu n'as pas fini de la contempler :hehe: en tout cas,merci beaucoup pour le partage :amen:
merci Burgonde... c est mon coup de coeur je l aime cette bague elle a traversé le temps pour moi :coeur:
 #914025  par jaz29

hello

superbe cette bague et bien mise en valeur avec cette vidéo :super:
@+jaz
 #914026  par lucky

Salut Anni, pour moi beaucoup mieux qu'une monnaie, le genre de découverte qu'on ne se lasse
pas de contempler, enfin!, toi tu vas pouvoir le faire tous les soirs juste avant de te coucher,
cela fait prendre conscience que le temps passe vite.

bonne journée.
 #914028  par Calouuuu

Très joliment travaillé, j'aime beaucoup
bravo
 #914029  par piragol

Bonjour Annibal ! :hello:
Au vu du jonc, du chaton, de la verroterie et du métal, je me demande si ce ne serait pas plutôt une bague médiévale en or.... :-|
Bien sûr, je peux me tromper... :rouge:
Bon, plus sérieusement, elle est vraiment très belle :coeur: !
Content pour toi !!! :super:
 #914030  par kappa18

:) belle trouvaille annibal !... :super:
 #914032  par danobole

Salut anni :hello: Je crois qu'ont va te surnommer "anni-bague" :hehe:
Belle trouvaille, vraiment :super: :hello:
 #914036  par Divico

Elle est MAGNIFIQUE :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super:
 #914049  par explorateur

ça c'est de la bagouse :ghee: bravo Anni ! :super: :super:
 #914060  par cerise

:hello: Annibal

Qu'est ce qu elle est belle cette bague :D :love:
Bien travaillée. génial !! l'histoire !!le rêve !! :trefle:
cerise
 #914070  par annibal 60

:ghee: :amen: :amen: :amen: merci beaucoup pour vos coms cooolll :super: :alcool1: :alcool1:
 #914082  par Maxxlova

belle bagouse :super: :super: :super:
 #914083  par silver

Superbe bague :super: merci pour le partage.
 #914084  par bipbip83

superbe trouvaille annib !! :coeur:

:happy1:
 #914108  par annibal 60

apastrouvé83 a écrit :superbe trouvaille annib !! :coeur:

:happy1:
merci apas :super: :alcool1:
 #914116  par LOISEAU

:happy1: quand annibal se met en place , tout comme le pére ducros , chacun reste à sa place 8| lui à ses vidéos , ce qu 'est le pére ducros au fourneau :taré1: c 'est bien pour cela qu' ils se décarcassent aux joies de nos carcasses :mdr3: :amen: :calimero:
 #914131  par annibal 60

LOISEAU a écrit ::happy1: quand annibal se met en place , tout comme le pére ducros , chacun reste à sa place 8| lui à ses vidéos , ce qu 'est le pére ducros au fourneau :taré1: c 'est bien pour cela qu' ils se décarcassent aux joies de nos carcasses :mdr3: :amen: :calimero:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: alors la bien dit :alcool1:
 #914138  par cha-ching

:hello: Une gente Dame de la noblesse d'un lointain passé mis en terre cette magnifique bague
en espérant qu'elle serait trouvée par un prince charmant qui lui la remettrait au doigt et unirait leurs destinés et ils auraient beaucoup d'enfants.
L'amour traverse les siècles.
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Nous nous sommes sensibles aux histoires d'amour :love:
De toute beauté :coeur: anni :super:
 #914143  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Une gente Dame de la noblesse d'un lointain passé mis en terre cette magnifique bague
en espérant qu'elle serait trouvée par un prince charmant qui lui la remettrait au doigt et unirait leurs destinés et ils auraient beaucoup d'enfants.
L'amour traverse les siècles.
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Nous nous sommes sensibles aux histoires d'amour :love:
De toute beauté :coeur: anni :super:
:rouge: merci a vous cha ching titan...je vais pleuré :pleur4: c est beau bise a vous :hello: :alcool1: :alcool1:
 #914271  par seb50

:hello:
:ghee: :ghee: tout simplement magnifique !! bravo camarade :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super:
 #914278  par annibal 60

seb50 a écrit ::hello:
:ghee: :ghee: tout simplement magnifique !! bravo camarade :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super:
:hello: merci seb :hello:
 #914343  par captainmarseille

outre un magnifique objet,une intense emotion qui nous laisse imaginer ce que cette bague pourait nous raconter....
 #914354  par annibal 60

salut et merci des coms a la binoculaire j ai découvert une soudure elle a donc subi une réparation cette bague preuve des moyens de cette femme ..que l on peut supposé quelle a un statue dans la société a cette époque :hello:
 #914457  par Vincent77

Annibal arrete de piquer les bagues de ta belle mère ! bravo...mais tu es sur qu'elle est du 15eme ?
 #914692  par annibal 60

Vincent77 a écrit :Annibal arrete de piquer les bagues de ta belle mère ! bravo...mais tu es sur qu'elle est du 15eme ?
sur non mes tous les indices concorde peut étre ...pas de poinçon et les motifs sont trés grossier :hello:
 #914708  par Vincent77

tu sais le poinçon n'est qu'apparut qu' au 19eme sur les bijoux alors...
Déjà, elle n'est pas de style romaine, ni Méro ou du haut moyen âge, Renaissance me parrait pas mal...mais as tu fais analysé la pierre ?

Les bagues en or etaient souvent portées par des générations dans la même famille par héritage... moi je la daterais entre le 14eme au 16eme siecle sans m'avancer plus bien sur...

Allez les experts filer un coup de main a l'homme aux milliers d'heures de piles recyclables ! lol
 #914714  par annibal 60

Vincent77 a écrit :tu sais le poinçon n'est qu'apparut qu' au 19eme sur les bijoux alors...
Déjà, elle n'est pas de style romaine, ni Méro ou du haut moyen âge, Renaissance me parrait pas mal...mais as tu fais analysé la pierre ?

Les bagues en or etaient souvent portées par des générations dans la même famille par héritage... moi je la daterais entre le 14eme au 16eme siecle sans m'avancer plus bien sur...

Allez les experts filer un coup de main a l'homme aux milliers d'heures de piles recyclables ! lol
moi j ai dit 15 ieme c est un compromis mes etre sur a 100 pour cents faut etre un expert ... faut que j i passe dans une bijouterie peut etre dans la semaine :hello:
 #914728  par annibal 60

teufeu a écrit :Salut Annibal !! Très jolie bague, bravo !

Tu peux faire une demande par mail à cette personne :

http://www.fabiandemontjoye.com/

A+
:hehe: :ghee: merci du lien ya de sacré bagouse la dedans :super:
 #914732  par Vincent77

que j i passe dans une bijouterie peut etre dans la semaine
tu veux pas en faire donation a un musée locale ? voila un beau geste ! allez Hannibal...nous sommes tous derrière toi...
 #914739  par annibal 60

Vincent77 a écrit :
que j i passe dans une bijouterie peut etre dans la semaine
tu veux pas en faire donation a un musée locale ? voila un beau geste ! allez Hannibal...nous sommes tous derrière toi...
;) oui une bonne idée ...j ai déja offert trois romaines ;)
 #914768  par Vincent77

oui une bonne idée ...j ai déja offert trois romaines ;)
Voila un homme intègre ! une réference pour notre loisir ! je suis sur qu'a force, il vont te donner un nom de rue...

Bon j'ai été sur le site des bagouzes la...comment dire une fausse bague romaine a 3500 euro...je crois que...il se touche un peut trop l'expert...

Ta bague serait bien du 14eme ou 15eme siècle, apres mes petites recherches...je suis presque sur de moi...