Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque sans fil

#917238  par denisdu59

Salut a tous,

Apres mes premiers pas je peste deja contre le fil du casque qui est une grosse contrainte.

J ai vu le rs160 de sennheiser mais quelqu un en a t il achete un autre qui fonctionne egalement en sans fil.

Merci pour votre aide
 #917316  par Terminator

Je te conseille vivement le casque Oxygen U-Mate.
Il marche du tonnerre sur mon Tédeu et cela devrait être pareil pour le tien.
Il est à moins de 34€ et c'est une vrai affaire.
Tu peux voir la présentation sur cette page
http://www.detecteur.net/forum/casques- ... 4-150.html
;)
 #917328  par dipfinder3x

salut

long débat trés long débat ...

bah moi ; çà fée 12 ans que j"ai mon bloutou hight tec ....... sur mon whythe ! et tout le monde s"en balance .......
par contre j"ai essayé ce modéle là directos poubelle ! son indescriptible ! bizarre ! :arrow:
 #917527  par denisdu59

Merci pour les infos !!!
Question autonomie le u mate tient la route ?
 #917534  par Terminator

@Dipfinder3x
As-tu au moins essayé sur une autre source (chaîne Hi-Fi, lecteur MP3 etc) pour voir si le son est toujours "indescriptible" avant de le balancer à la poubelle ? 8/
Peut-être que ton casque avait un problème.

En tous cas chez moi il fonctionne bien tant sur mon détecteur qu'avec la TV, iPad et autres sources.
Son clair et sans fritures, coupure ou décalage.
Vraiment un très bon achat en ce qui me concerne surtout pour ce prix. :]

Pour ce qui est de l'autonomie je ne peux pas encore me prononcer car je l'ai reçu la semaine dernière.
Il est donné pour 6H d'autonomie, ça devrait suffir dans la plupart des cas.
L'avantage est qu'il n'utilise pas la technologie Bluetooth et donc pas de décalage de son :super:
 #917549  par dipfinder3x

Terminator a écrit :@Dipfinder3x
As-tu au moins essayé sur une autre source (chaîne Hi-Fi, lecteur MP3 etc) pour voir si le son est toujours "indescriptible" avant de le balancer à la poubelle ? 8/
Peut-être que ton casque avait un problème.

En tous cas chez moi il fonctionne bien tant sur mon détecteur qu'avec la TV, iPad et autres sources.
Son clair et sans fritures, coupure ou décalage.
Vraiment un très bon achat en ce qui me concerne surtout pour ce prix. :]

Pour ce qui est de l'autonomie je ne peux pas encore me prononcer car je l'ai reçu la semaine dernière.
Il est donné pour 6H d'autonomie, ça devrait suffir dans la plupart des cas.
L'avantage est qu'il n'utilise pas la technologie Bluetooth et donc pas de décalage de son :super:
salut

oui il fontionnait bien sur la hi fi; la télé, mais le whythe"s était son "sacére d"os "!! il a péter un cable et moi avec ...... :hurt1:
donc le mien supporte qu"un seul modéle le cb 2530 creative ........ :pan1: