Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question maison de la detection.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#917393  par lotfi47

bonjour a vous tous , une petite question : est ce que la maison de la detection fournit elle un protège disque lors de l'achat d'un disque neuf ? ou est ce qu'elle livre le disque sans le protège disque? merci de vos reponses.
 #917405  par max347

pose leur directement la question au tel !
:hello:
 #917407  par LOISEAU

bonsoir à toi , tout dépend du type de disque et de la marque , faut demander direct par téléphone , c 'est beaucoup plus simple et aussi sympa :hello: aprés l'info peut etre mise aussi en ligne , mais est il mis à jour , il doit y avoir une date aussi d 'écrit :naah:
 #917423  par lotfi47

ok je vais les appeller lundi pour voir . en fait ils on les disque de 27 pour gmp en promo a 179 e mais ne disent pa si il est livré avec le protege ou nn . chez un concurrent il est a 199 m est avec le protege ... donc je les appel lundi sans fautes !! :)
 #917488  par arioch

fourni avec chez eux sans souci
:ange: :ange: :ange: :ange:
 #917560  par lucky

Disque XP toujours fourni avec le protège disque, pour le Deus c'est le cas et bas de canne compris.
 #917584  par max347

Slt Lotfi
Tu devrais bien t’amusè la 27 sur gmp c'est un tuerie :hello:
 #918066  par ixinabis

ba alor Mr lotfi47 cherche a faire des trous plus gros? :cote:
une petite sortie s'impose un de c'est 4!! :langue3:
 #918073  par i-v-a-n-49

max347 a écrit :Slt Lotfi
Tu devrais bien t’amusè la 27 sur gmp c'est un tuerie :hello:

+1 , je confirme , excellent achat .