Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• autorisation

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#985394  par bipbip83

finder68 a écrit :Wouah, perso je suis étonné et même navré pour vous... Je touche du bois (à l'instant même)... Personne ne m'a jamais refoulé. La seule fois où j'ai essuyé une défaite, l'agriculteur n'avait que des terres en culture, il m'a indiqué une autre ferme qui avait des champs en labours!

Et pour la petite anecdote, un jour, un agriculteur qui m'avait autorisé à aller sur une parcelle, est venu à ma rencontre la semaine d'après (grosse parcelle qui nécessitait 2-3 sorties), pour me montrer d'autres labours à lui que je pouvais faire!!! :super:

Tu n'as vraiment pas de chance! Courage ;)
idem pour des vignes du Luberon ...
on détectait à 3 sur 5 000 m2 de vignes , on pensait être chez un proprio qui nous avait autorisé à détecter ses vignes , mais entre les remembrements etc ... on s'est gouré de vigne , le viticulteur en question vient nous voir et nous dit gentiment qu'on est chez lui , et nous invite cordialement à détecter sur d'autres parcelles lui appartenant car il pensait que 5000 m2 à 3 , c'était trop petit :happy1: .... on venait d'avoir 28 hectares d'autorisation supplémentaire :mrgreen:
 #993836  par lataupedu68

moi aussi un agriculteur ne ma pas donner l'autorisation pour ces champs alors j'ai trouver juste à côte un autre agriculteur est la bien pas de souci même avec un grand sourire qu'il à accepté donc jte souhaite bon courage ils ne faut pas désespérer
 #993862  par seb67seb

pour le moment aucun soucis pour ma part,j explique bien le loisir et ma femme a dis si un refuse ou t'engueule tu lui dis ah vous avez tué un et gars est enstéré le mort en discret et vous savez ou il est ,et vous refusez car peur que je le trouve :mdr1:

non mais perso sa se passe bien dans le 67/57 pour le moment