finder68 a écrit :Wouah, perso je suis étonné et même navré pour vous... Je touche du bois (à l'instant même)... Personne ne m'a jamais refoulé. La seule fois où j'ai essuyé une défaite, l'agriculteur n'avait que des terres en culture, il m'a indiqué une autre ferme qui avait des champs en labours!idem pour des vignes du Luberon ...
Et pour la petite anecdote, un jour, un agriculteur qui m'avait autorisé à aller sur une parcelle, est venu à ma rencontre la semaine d'après (grosse parcelle qui nécessitait 2-3 sorties), pour me montrer d'autres labours à lui que je pouvais faire!!!![]()
Tu n'as vraiment pas de chance! Courage
on détectait à 3 sur 5 000 m2 de vignes , on pensait être chez un proprio qui nous avait autorisé à détecter ses vignes , mais entre les remembrements etc ... on s'est gouré de vigne , le viticulteur en question vient nous voir et nous dit gentiment qu'on est chez lui , et nous invite cordialement à détecter sur d'autres parcelles lui appartenant car il pensait que 5000 m2 à 3 , c'était trop petit

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."

mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."