Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boursée de jetons

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#921069  par LOISEAU

8| bonjour à toi .
un sacré carton :super: .
merci pour le partage . :amen: .
:calimero:
 #921073  par ColonelDax

Bravo ils sont tous identiques ? :super:

Jetons de compte de Nuremberg à la galère un marchand à du perdre tout son stock puisqu'ils étaient utilisés pour compter ils devaient êtres dans une bourse à part enfin après c'est l'imagination qui décide :P
 #921083  par LOISEAU

:) simple petite question , à combien mets-tu ta discri ;-) .
Merci :calimero:
 #921130  par LOISEAU

izak a écrit :cc loiseau :hello:
discri o en mais pas mais pas un point rien nada j veux tt ecouter
:ghee: Merci pour ta réponse , meme le chant des oiseaux c'est bien ça :hehe: :hello:
 #921163  par Paulochon

Boursée de jetons ? Pas commun :super:
 #921169  par Burgonde64

Beau coup de détecteur :super: tout ces jetons sont superbe à voir :super: merci du partage :amen: mais ça doit être quelque chose à sortir tout ça :D
 #921314  par lecranemillenaire

pitin sa tombe les jetons :super: :super:
 #921320  par mitcho

Magnifique boursée ! J'ai l'At pro j'ai déja fait des jetons de ce style , ils sonnaient comme une pièce autour de 70 je crois. C'est dingue qu'ils sonnent entre 24 et 35 , je creuse parfois entre 30 et 35 mais pas tout le temps :(
 #921332  par Caracalla

Bravo c'est rare de sortir autant de jeton à la fois, la grande classe :coeur:
:hello:
 #921680  par mike52

:hello: jolie bourssée.....beaucoup de jeton a la nef...... :super: :super:
 #921700  par jaz29

hello
plutôt rare une boursée de jeton :super:
et certain sont différants il serait intéressant de les poster par variété pour voir si le graveur est le même
@+jaz
 #921920  par JOSS693

Jolie jetons :super: