Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• info sur pro pointeur

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#927657  par angela45

coucou tous le monde,

j'aurais besoin d'info sur le pro pointeur garette. J'ai constaté quand France sa tourne autour des 100 euros, mais quand je regarde sur E*** c'est a 10 euros venant d'Angleterre ou Allemagne...

Est ce une contrefaçon?
Merci pour les infos :mrgreen:
 #927664  par explorateur

le pro pointer Garrett coûte entre 100 et 120€ j'en possède trois et c'est vraiment un super produit :super:
 #927675  par angela45

merci je m'en doutais encore :pleur4:
 #927683  par teufeu

explorateur a écrit :le pro pointer Garrett coûte entre 100 et 120€ j'en possède trois et c'est vraiment un super produit :super:
Tu m'en vendrais un ? J'ai perdu le mien la semaine dernière ! :hehe:
 #927700  par Sacerdotibus

Je confirme j'en ai acheté un, la copie est parfaite mais les performances ne sont pas du tout là.
Suite à ça j'ai ouvert un litige, ça a duré un p'tit moment , ils ont fini par me rembourser en totalité le produit. ::d .
Tu peux toujours faire pareil si tu veux. :hehe:
 #927757  par explorateur

teufeu a écrit :
explorateur a écrit :le pro pointer Garrett coûte entre 100 et 120€ j'en possède trois et c'est vraiment un super produit :super:
Tu m'en vendrais un ? J'ai perdu le mien la semaine dernière ! :hehe:
j'en ai perdu un il y a 3 mois je l'ai remplacer par un qui était en vente sur notre fofo et à un prix qui atomise la concurrence, mais chuttt!!!! les affaires sont les affaires :mrgreen: :super: :super:
 #999146  par Mephisto

ok ;) merci je me doutais mais voulais confirmation. vous voulez que j'efface le lien ?
 #1000831  par tzer

J'ai testé et j'ai été remboursé, et en prime j'ai gardé la pale copie :hehe: