Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jumpy001

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#930521  par LOISEAU

jumpy001 a écrit :comment sa c'est trés serieux ?
la boutique :super:
 #930523  par jumpy001

a okok merci beaucoup de toute facon si mon budget est trop petit pour en avoir un bon de neuf , je devrais me rabattre sur un d'ocas :)
 #930524  par bubulolo

LOISEAU a écrit :les plus de cet appareil
vumétre précis
aiguille part à gauche quand c'est un ferreux
aiguille part à droite quand c'est une cible intéressante
multiton en plus
ne croque pas les piles :frime:
robuste , c'est le top , pour les labours , les coins pollués
passe aussi sur la plage
un délice :coeur:
_ Tout à fait d'accord avec loiseau :super: .... sauf que ??? ..... pour un achat comme appareil d'appoint , ho oui ! ..... mais ne pas oublier que c'est un statique Tr/disc avec tuner instable dès que le disque n'est plus parralléle au niveau du sol , l'appareil hurle alors !!!!! ... lui , en temp que débutant va s'arracher les cheveux et balancer l'appareil contre un arbre vu la lenteur que demande son balayage statique ...... mauvais choix pour un débutant , il faut mieux un appareil dynamique ! :hello:
 #930525  par jumpy001

merci et tu me consseilerais quoi comme appareil pour dans les 200 euros ?
 #930526  par bubulolo

jumpy001 a écrit :merci et tu me consseilerais quoi comme appareil pour dans les 200 euros ?

_ La je regarde Supernaturel :hehe: ... dès que c'est fini l'épisode (dans 3/4 d'heures ~ ) , je te mettrais quelque piste dans cette fourchette de prix ... :super:
 #930527  par jumpy001

sa marche merci ;)
 #930530  par bubulolo

_ Voilà ! ... c'est envoyée ! ... pratiquement tous ce qui se trouve dans cette fourchette de prix ....
 #930599  par jumpy001

MERCI ;)
 #930606  par jumpy001

bonjour a tous , je recherche un detecteur .
mon budget est de 200 a 250 euros maximum
préférence pour un alpha 2000 mais étudie toute proposition. un envois par la poste est obligatoire
mp si vous avez un détecteur a me proposer

cordialement

jumpy001
 #930647  par annibal 60

bienvenue :hello:
 #930690  par jumpy001

merci ;)