Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier detect

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#931406  par yoyo33

salut a tous toujours a la recherche de coequipier dans mon secteur c est le blayais mais apparament pas grand monde dans mon secteur.a plus.
 #931445  par mobi33

salut yoyo

mercedi je compte faire une petite sortie

dans des champs si ca te dis ...

appel moi :super:
 #931473  par yoyo33

salut mobi ca va desole pas la mercredi mais sinon un autre jour pas de probleme sinon est tu resorti et a tu fait des trouvailles interresante.bonne soiree.
 #933705  par labrax33

Bonjour,

Je suis du côté de Bordeaux, libre les aprem si ça te tente une sortie commune...
 #937538  par yoyo33

salut tout le monde toujours personne dans le blayais
 #941009  par yoyo33

salut a tous toujours a la recherche de coequipiers pour sortie dans la bonne humeur.a plus.
 #947986  par ixinabis

salut :) ,
Pour les vacances de noël ""après le 25"" je recherche aussi un ou plusieurs poeleurs pour jouer de la poele sur bordeaux , je serais sur Eysines, mais possibilité de me déplacer dans les communes alentours ,
au plaisir de rencontrer les Bordelais :hello:
 #949696  par ixinabis

Je vois que les Bordelais on le sens du contact ... , vous préférer poêler tt seul???
enfin brefff , je vait me débrouiller ..... :langue:
 #949971  par yoyo33

Salut à toi et désole je suis en Picardie pour les fête je rentre sur Bordeaux le 4 janvier donc je pense que tu sera reparti bonne fête a toi et peut être une prochaine fois :nlol:
 #949998  par ixinabis

yoyo33 a écrit :Salut à toi et désole je suis en Picardie pour les fête je rentre sur Bordeaux le 4 janvier donc je pense que tu sera reparti bonne fête a toi et peut être une prochaine fois :nlol:
:/ Rooo c'est dommage , oui je serait déja parti le 2, je compte sur toi pour une prochaine alors?? :] :)
au plaisir :alcool1: passe de bonne fête :hello:
 #953810  par yoyo33

salut a tous et bonne annee 2015 avec quelques trouvaille sympas j espere a part ca toujours a la recherche de coequipiers dans mon secteur ou alentour .a plus.