Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Propointer Garrett et fereux

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#932450  par Merlinlemagicien

Bonsoir à tous !

Noël approchant, je pense de plus en plus à acquerir un propointer de chez garrett... Or j'ai une question qui persiste dans ma tête. Est-ce qu'en terrain très pollué de ferreux le propointer peut se tromper de cible ou sonner partout ?

Merci d'avance pour les réponses ;D

Bonne soirée à tous :)
 #932454  par LOISEAU

:ghee: bonsoir à toi Merlin
et la bienvenue
cela dépend des ferreux
mini ou gros
il chantera :hehe:
 #932466  par jimmy

Pas de discri sur le propointer, en fait c'est un PI.
 #932482  par Terminator

Dans ce cas il faut prendre un pinpointer dont on peut régler la sensibilité (ce qu'on ne peut pas faire sur le Garrett).
En réduisant la sensibilité on limite les bip intempestifs et le pinpointer devient plus "pointu" sur sa détection ;)
 #932488  par jimmy

Terminator a écrit :Dans ce cas il faut prendre un pinpointer dont on peut régler la sensibilité (ce qu'on ne peut pas faire sur le Garrett).
si, on peut le faire, voir un précédent post.

En réduisant la sensibilité on limite les bip intempestifs et le pinpointer devient plus "pointu" sur sa détection ;)
 #932491  par Sacerdotibus

il n'y a aucun risque :hehe: a moins que tu détecte dans une décharge.
tu peux te prendre un pro-pointer, sans souci, je ne crois pas que tu rencontre ce cas figure un jour.
 #932830  par trouvaille26

pour le propointer tu peux y aller moi depuis que je l ai c est mieux tu trouve plus facilement tes cibles donc vas y fonce n hesites pas :super: