Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cela commence en militaria...

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#933173  par Candelscope

...et finit en GROSSE surprise!!!

Les amis US organisent aussi des rallyes sur de grandes propriétés privées contenant champs, prairies et bois. Pas donné, celui- ci est très couru, et la liste d'attente (une fois pas an, participation limitée) est longue, malgré l'inscription à $250 8| .

Le gars commence par trouver une plaque de poitrine de la guerre de Sécession.

Toujours repasser les fonds de trous au pinpointer.... :mrgreen:
 #933181  par mario2.

super
cela doit servir de leçon,pour ceux qui ont un pinpointer :super:
 #933183  par mangui

salut :)

les américains ont toujours une longueurs d'avance !! talky walky! jadore :), j’espère qu'il utilise des noms de code pour s'appelée entre eux :hehe:
 #933220  par blueandgray

Bonjour,

Que l'on soit américain ou français, les mots sont les mêmes lorsque l'on fait des belles trouvailles.

A plus
B&G
 #933241  par xrider

Vraiment génial !
A sa place j'aurai décapé 4m2 sur 1m de profond ! :P
 #933257  par langelot57

ce qui est génial chez cow boy c'est que quand ils font une belle découverte, les indien (appache) leurs cassent pas les cou...es :hello:
 #933374  par fab1745

la vache quelle trouvaille tu m'étonnes que le gars hurle à s'en époumoner. Je crois qu'à sa place je ferais nuit blanche à contempler ses merveilles.
 #933421  par Paulochon

Les américains sont très expressif c'est connu :hehe: Mais là je peux comprendre leur enjouement !! quelles trouvailles :ghee: :coeur:
 #933438  par Terminator

8| 8| 8|
Je pense que l'adrénaline a du couler à flot :hehe:
Cette vidéo nous transmet la fièvre :super:
 #933440  par bubulolo

_ Et avec un “petit” White's classic lll slx :cote: ...
 #933450  par dipfinder3x

bubulolo a écrit :_ Et avec un “petit” White's classic lll slx :cote: ...

j"ai pas osé l"dire ! sonnt vachement en avance les ricains ........... :arrow: :arrow: :arrow:
 #933478  par annibal 60

salut au usa ils sont basé sur les libertés individuel vous pouvez faire ce que vous voulez dans n apporte quelle domaine pourvu que ce sois dans le cadre de la loi....c est ce qui manque an France :hello:
 #933480  par farey

Bien dit, "Langelot57" !
 #933482  par Burgonde64

:hello: vous parlez d'une sortie de détection :| là,ils sont tombés sur du très lourd :coeur: :super: c'est clair qu'il y a de quoi hurler de joie ::d . Merci pour le partage :amen:
 #933824  par Candelscope

Bonjour,

Cette vidéo est en effet très prenante pour qui a l'habitude de sortir avec des potes...

Par contre, ma vision défaillante peine à voir un Classic III slx dans l'histoire.

Tout ce que je vois c'est que c'est un Whites, qu'il ressemble plus à in TDI mais pôsur non plus avec ou sans mes lunettes.

Dur dur, de vieillir... :rouge:

Bonne journée.
 #933828  par bubulolo

Candelscope a écrit :Bonjour,

Cette vidéo est en effet très prenante pour qui a l'habitude de sortir avec des potes...

Par contre, ma vision défaillante peine à voir un Classic III slx dans l'histoire.

Tout ce que je vois c'est que c'est un Whites, qu'il ressemble plus à in TDI mais pôsur non plus avec ou sans mes lunettes.

Dur dur, de vieillir... :rouge:

Bonne journée.

_ Bonjour ... oui , c'est cela , un White's Tdi , tu a vu juste ! .... à 8mn 40 , en voit bien la poigner à angle droit , et après , un gros disque de 38 Ø de la série Minelab Gpx ! .... :super:
 #933842  par Candelscope

Aaaaah ouf !

Pas encore amorti, le Candel... :hehe:

J'avais en effet un doute sur la compatibilité disque/ Classic III, mais vu ma ...vue, je suis prudent avant d'affirmer... :pleur4:

En parlant de potes, et pour la petite histoire, le découvreur a eu le soutien d'un ami pour lui permettre de participer à ce rallye très fermé et onéreux...Au moment de l'au-revoir, il a serré la main de son ami en disant "merci" et y glissant la pièce de 2.5$... :super:

Une vraie belle histoire !
 #933858  par bubulolo

LOISEAU a écrit ::ghee: c'est celui-la comme bip bip le pro ;-) Whites TDI Pro Pulse Metal Detector at ... I45P-CcHE

_ Bonjour .. il est très chère , mais quand en voit ce mastodonte de puissance évoluer sur le black sand avec tant de vigueur , sa doit quand-même dépoter du très très lourd le bestiaux .... et on commence un peu à mieux comprendre son prix ! ....... :detectbip:
 #933864  par LOISEAU

Image :hehe: non seulement ça , il a équipé son bip bip , avec un disque mono (pleine puissance)
une vraie bombe ;-) c'est 10 X 14 ;)