Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ROANNE dans le 42

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#933314  par Holywood66

salut a tous je recherche des personne de Roanne qui fond de la detection peut etre que l'on ce connais a tres vite les amis
 #934386  par Killuminati

Hello ;)

Je suis du 71 mais je fais quelques sortie sur roanne ces temps ci ;) c'est pas loin de chez moi !
 #940130  par Holywood66

Salut je suis natif de Roanne mais jabite sur Perpignan je monte à Roanne la semaine du jour de l'an dans la famille, avis au amateurs pour une sortie dans le secteur, le 71 aussi n'est pas loing donc ok on peut il y a des sites sympa là-bas, à très vite les amis.
 #940452  par Killuminati

Holywood66 a écrit :Salut je suis natif de Roanne mais jabite sur Perpignan je monte à Roanne la semaine du jour de l'an dans la famille, avis au amateurs pour une sortie dans le secteur, le 71 aussi n'est pas loing donc ok on peut il y a des sites sympa là-bas, à très vite les amis.
Hello :) alors si je suis pas partit pendant ces vacances je suis dispo pas de souci !
 #943403  par Holywood66

Ok on ce contacte le vendredi 26 je monte sur Roanne le samedi 26 pour 8 jours
 #970637  par Tonyscope

Bonjour j habite sur Roanne moi aussi pourquoi pas y allais a plusieurs en plus je suis un novice dans se milieux vous pourriez me conseillée sa peut etre sympa j attend de vos nouvelles alors que l on se face une petite sortis a bientôt
 #970642  par bipbip83

Tonyscope a écrit :Bonjour j habite sur Roanne moi aussi pourquoi pas y allais a plusieurs en plus je suis un novice dans se milieux vous pourriez me conseillée sa peut etre sympa j attend de vos nouvelles alors que l on se face une petite sortis a bientôt
salut

envoie lui un MP

j'étais de Roanne aussi, à la limite Riorges /Roanne .... j'ai détecté lors d'un passage éclair il y a 2 ans , du coté de St André d'apachon, j'ai été surpris par les rangées de vigne ... elle sont extrêmement étroites , on peut quasiment pas balayer ... :(
 #970647  par rastator

Holywood66 a écrit :Salut je suis natif de Roanne mais jabite sur Perpignan je monte à Roanne la semaine du jour de l'an dans la famille, avis au amateurs pour une sortie dans le secteur, le 71 aussi n'est pas loing donc ok on peut il y a des sites sympa là-bas, à très vite les amis.
comment ca ; "il y a des sites sympa la bas " ??? :-/ :-/
 #976955  par yohann8442

bonjour
recherchez vous toujours quelqu'un pour aller detecter avec vous ?
 #1002920  par Joseph Frail 42

Bonjour
Je suis de la région roannaise et détectoriste depuis pas mal de temps, je suis OK pour une virée sympa avec des roannais qui partagent la même passion que moi ?
Avis aux amateurs...
 #1028530  par Benji42

Bonjour à tous,

Je suis également de Roanne, si quelqu'un d'entre vous est motivé, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, il y a de quoi faire dans les alentours ;)

Bye,
Benjamin.
 #1029240  par Yopp23

bonjour, moi c'est jordan jai un petit groupe de 4 detectoriste si un ou plusieurs d'entre vous veulent venir detecter sur roane et ses alentours n'hesitez pas a menvoyer un message en precisant bien que cest pour aller detecter.
aller a plus tard pour une sortie ensemble ;)