salut a tous je recherche des personne de Roanne qui fond de la detection peut etre que l'on ce connais a tres vite les amis

Je suis du 71 mais je fais quelques sortie sur roanne ces temps ci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Holywood66 a écrit :Salut je suis natif de Roanne mais jabite sur Perpignan je monte à Roanne la semaine du jour de l'an dans la famille, avis au amateurs pour une sortie dans le secteur, le 71 aussi n'est pas loing donc ok on peut il y a des sites sympa là-bas, à très vite les amis.Hello
Tonyscope a écrit :Bonjour j habite sur Roanne moi aussi pourquoi pas y allais a plusieurs en plus je suis un novice dans se milieux vous pourriez me conseillée sa peut etre sympa j attend de vos nouvelles alors que l on se face une petite sortis a bientôtsalut
Holywood66 a écrit :Salut je suis natif de Roanne mais jabite sur Perpignan je monte à Roanne la semaine du jour de l'an dans la famille, avis au amateurs pour une sortie dans le secteur, le 71 aussi n'est pas loing donc ok on peut il y a des sites sympa là-bas, à très vite les amis.comment ca ; "il y a des sites sympa la bas " ???