Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détection dans le 45

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#933661  par fab1745

bonjour à tous je suis en rtt toute la semaine si quelqu'un cherche un coéquipier faites moi signe.
 #936014  par alex45

salut !! dommage que ce fut cette semaine fab1745 car la semaine dernière j étais en congé !!! si un jour ça te branche un samedi , je suis disponible et mobile !!! en ce moment le peu d autorisation que j ai c est mort car champs semés et pas grands choses dans les vignes !! mais bon tu pourrais ou je pourrais venir , voir ce diriger en forêt !!! a bientôt !!!
 #936029  par moustic45

Salut à vous si un jour vous voulez faire une sortie detection ont est la ;)
 #936324  par alex45

salut moustic !!! oui c est vrai que cela serait cool de faire une petite sortie a plusieurs !!! faudrait s organiser ça un samedi !!!!
 #936927  par cresus45

Salut à tous ,je suis partant pour une sortie un dimanche matin ,suis sur orleans
 #936929  par cresus45

suis pas contre un samedi non plus
 #936956  par fab1745

Moi aussi nos blèmes mais faut prévoir ça à l'avance car je bosse de temps en temps le week end pour la foret j'ai jamais essayé, je suis partant en tous cas.
 #937141  par angela45

oui sa serait sympa. Prevoir a l'anvance car je boss tout les samedis :pleur4: 1 semaine du matin et l'autre de l'aprem en roulement :pleur4: