Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La sortie de ma femme

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#86551  par johan68

voila ma femme motivé plus que jamais

Petite aide pour cette monnaie 25mm de diametre ,legende du recto NEC INCI NEC FERRO CEDO
legende du verso NIHIL IN EXPLORATO .Sur une des face on y voit un cheval,et sur lotre un bonhome debout

2eme objet a identifié rond avec different relief 34mm de diametre ,avec un reste d'attache derrier !!!

Et un gros grelot pour le plaisir des yeux de Francois :hehe:

Bonne soirée a vos tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #86552  par EXNONA

johan68 a écrit :
Et un gros grelot pour le plaisir des yeux de Francois :hehe:

Bonne soirée a vos tous
jamais tu devrais appeler ta cherie de la sorte, c'est pas bien !!! :nono:
 #86556  par johan68

nan Francois c'est un nouveau ici :mdr1:
 #86559  par jean-jacques22

Salut,
je pense plus à une médaille ou un jeton qu'une monnaie,
EXNONA, tu ne changeras pas :mdr3:
Amitiés
 #86574  par johan68

exacte fieldmaster sacrée nombre de trouvailles avec .C'est clair que le tube a peté donc montage vite fait mai j'avais penser a refaire le haut de la canne avec un tube en alu !!Une canne de cscope Va sur ce model l'ami ???
 #86579  par scorpio 49

je pense aussi que c'est un jeton ! :hello:
 #86583  par johan68

Un jeton de quoi ??? deja le 2eme trouvé a 100km de distance :frime:
 #86693  par Fred74

johan68 a écrit : on y voit un cheval,et sur lotre un bonhome debout
Je suis etonner qu'exnona n'est pas choisis cette phrase :hehe: :hehe: :hehe:
 #86764  par WILLY

Bonjour

Félicitations JOHAN. :trefle:

Magnifique pièce ! :blub:

Je pense que pas mal de collectionneurs souhaiteraient la posséder ! :amen:

Même mal nettoyée, elle a beaucoup d'allure ! Tu pourras envoyer une photo, une fois bien nettoyée stp ? ;)

Si tu en as d'autres comme ça, même un peu plus anciennes, on est preneurs ! :blabla:

Un cheval? Où ça ? ! :hehe:

Cordialement

Heu :siffle: . . . :jesors: :arrow: :arrow: :arrow:
: :d'ailleurs :sivousme:
 #86769  par johan68

slt willy monnaie trouver par ma femme deja la 2eme identique qu'on trouve a 100km de distance quand meme pour le nettoyage j'y vais doucement avec de l'eau et un cure dent !!!C'est vrai sa fait toujours plaisir comme mnnaie ou jeton par contre pour l'identification occune idée
 #86770  par shoesman60

elle sera dans le prochain trombi video au pseudo"copine a johan38"veut tu qu'on change le pseudo ?si tu ne souhaite pas qu'elle y soit dit le moi ;)
 #86772  par johan68

coucou shoesman pas de soucit pour le trombi !!!Et pour le pseudo sa sera "copine a Johan68" et pas johan38 lol :rouge: merci d'avance a toi bonne soirée
 #86782  par shoesman60

johan68 a écrit :coucou shoesman pas de soucit pour le trombi !!!Et pour le pseudo sa sera "copine a Johan68" et pas johan38 lol :rouge: merci d'avance a toi bonne soirée
:super: ;)
 #86788  par WILLY

La sortie de ma femme
de johan68 » Ven 18 Sep 2009 23:11

" . . . pour le nettoyage j'y vais doucement avec de l'eau et un cure dent !!!C'est vrai sa fait toujours plaisir . . . "

HHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! :| :ghee: :| :ghee: :| :ghee:

Heu . . . oui, bien sûr . . . Bien bien Johan, Bien bien . . . mais tu sais, elle sont très délicates. Heu . . . tu as essayé avec un coton tige ? ce serait moins érosif . . .
Bah arrêtez de ricaner, vous derrière ! :siffle:
 #86795  par johan68

Bon d'habitude je me lave les oreilles avec :hehe: !!honnetement je vais y allez au coton tige ta bien raison allez a++ mec bonne soirée
 #86798  par WILLY

Oui oui , vas-y avec le coton tige, ce sera plus sympa . . .

Bonne et longue nuit Johan ! ::d
 #86801  par jean-jacques22

Salut,
Pour la moralité, si tu veux une identification d'un objet ne mets pas ta copine en photo :mdr3:
Repose ton jeton ou ( pièce) séparément nos collègues mon bien fait rire !!!!! :mdr3:
Amitiés
 #86803  par johan68

Merci jean jaques c'est fait pour le jeton je lai mis a par bonne soirée toi
 #86807  par WILLY

Merci quand même JOHAN ! :hehe:

Cordialement
 #86809  par johan68

merci a toi willy :rouge: j'avais pas vu ton dernier mess bonne fin de nuit et bonn sortie pour demain j'espere faire mieu que ma femme :fesse:
 #86821  par WILLY

Mieux que ta femme, ce ne sera pas facile ! :langue2:

Cordialement
 #87148  par francois

birracos a écrit :salut oui une canne de cscope va tres bien :super:
nul ne peux t empecher de chercher des meteorites ou un objet que tu as egare et meme la premiere chose s est l accord du proprio et la deuxieme s est declare l objet si il a une relation avec l histoire a la mairie du lieu de ta trouvaille