Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Baguette Mauser

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#934365  par jojofab

Bonjour, je suis a la recherche d'une baguette Mauser 98G 1ere guerre d'origine ( pas de copie) , si vous savez ou je peux avoir cela pas trop cher , merci de me faire un petit signe .
Merci a++++
 #934398  par dipfinder3x

salut

beaucoup de copies qui trainent ; des professionnel qui te vende une baguette de k98 pour une g98 ! j"ai eu le coup une fois lors d"une bourse aux armes ; je me suis suis promené avec cette baguette a la recherche d"un g complet et là essayage bingo elle fut trop courte ! évidement il me l"a repris gentiment ... :diable:
donc bien connaitre sa longueur :
39.7 cm
diametre 4.72 (+-) pied a coulisse electronic

il faut fouiner dans les bourses aux armes çà traine encore ces baguettes ; 15 € maxi ,10 si t"es sympa; 5 si tu est dans la méme longueur d"onde ......

http://www.abcollection.com/fr/bourse/sommaire.php
 #934402  par jojofab

Slt, merci a toi , car je cherche depuis pas mal de temps et je trouve pas :/
 #934403  par jojofab

Re , je viens de regarder et y a rien près de chez moi , le plus proche est reims cela fait quand même loin pour juste une baguette lol merci quand même a+++
 #934404  par dipfinder3x

salut !
c sur qu"ils y en plus des cagettes entiéres mais lors de ma derniere bourse y"en restait quelques z"unes .........
perso j"ai que celle de mon G ...... :ange:
demain y"a une bourse dans mon coin j"y vais si cela peut t"intéresser .........
 #934408  par jojofab

Oui super , cela me ferai bien plaisir, tiens moi au courant , un grand merci a toi encore vraiment sympa. :amen:
 #934411  par dipfinder3x

re !

si tu veux c pas une obligation laisse moi ton numero de phone en MP ! et je t"appellerai sur place si trouvé bonheur ! :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #934439  par pierrick13

Bonjour jojofab,pour ta baguette ,regarde sur le site EISERNEN KREUZ , tu peux trouver ton bonheur peut etre
à+
 #934447  par jojofab

pierrick13 a écrit :Bonjour jojofab,pour ta baguette ,regarde sur le site EISERNEN KREUZ , tu peux trouver ton bonheur peut etre
à+
Slt, j'avais déja regardé et y avais rien , merci a toi quand même pour l'info, mais dipfinder3x va regardé pour moi a++
 #934459  par dipfinder3x

pierrick13 a écrit :Bonjour jojofab,pour ta baguette ,regarde sur le site EISERNEN KREUZ , tu peux trouver ton bonheur peut etre
à+
salut !

c"est un bon site !! mais alors dans les prix et l'horreur c'est bingo !
sur le coincoin aussi je me marre bien ; des épaves que je jette a la ferraille y"en a qui te les vendent en souvenir de guerre pur jus ! un chargeur rouillé explosé de g98 (rare ) 25 € :aille:

la liste est longue .......................... :arrow:
 #934476  par jojofab

Les gens sont fou ;-)
 #934888  par dipfinder3x

salut a tous !

bon une petite bourse dans mon coin sympa ... avec des des gens en costumes d"époque ! c"était bien ,de belles choses d"époques y"en avait pour tous les gouts et les bourses !!

le seul truc de trouvé un jeune s"est planté avec sa voiture dans le fossé pour laisser passer les z"autres qui eux l'ont planté ............. c"était un coin pourrit !!

je l"ai sorti avec mon "frontera" comme une feuille !!! enfin presque...

merci la solidarité on était 3 personnes a l"aider un qui a preter une sangle ; l"autre avec son 4 s"est encorder sur mon 4x4 ( 8x8 ) et hop .........

content de ma journée :mrgreen:
 #934925  par jojofab

Bravo pour ton aide , honneur a toi pour l'aide a ce jeune.
a+++ :super: