pour le partage, bouchon allumeur de grenade française.WW2
a defaut de monnaies hi hi
. bonne continuations le fofo
a defaut de monnaies hi hi

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
claudedittutu a écrit :Je me permet une Petite rectificationok merci, je pense qu'elle était utilisé en 1940, par chez moi y a pas eu de combat en 1914, y a eu des combazt 1940 la ligne Maginot passe par la. suis d"alsace . merci pour la rectif et au plaisir.
Allumeur "Billant " 1916 WW1
Claude
fabic a écrit :dans la manche on ne connait pas les combats de 14/18 mais pourtant on en trouve !!claudedittutu a écrit :Je me permet une Petite rectificationok merci, je pense qu'elle était utilisé en 1940, par chez moi y a pas eu de combat en 1914, y a eu des combazt 1940 la ligne Maginot passe par la. suis d"alsace . merci pour la rectif et au plaisir.
Claude
9thDiu.s. 39InfReg a écrit :moi dans ma manche y a rienfabic a écrit :dans la manche on ne connait pas les combats de 14/18 mais pourtant on en trouve !!claudedittutu a écrit :Je me permet une Petite rectificationok merci, je pense qu'elle était utilisé en 1940, par chez moi y a pas eu de combat en 1914, y a eu des combazt 1940 la ligne Maginot passe par la. suis d"alsace . merci pour la rectif et au plaisir.
Claude
comme il te l'a dit c'est bien un bouchon allumeur billant mle 1916 !!