Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Essonne (91)

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#938909  par zatraz

Salut les poêles,

Ce samedi 20 nov je pense faire une petite sortie (au hasard) dans le sud de l'Essonne (ou ailleurs).
Si cela vous dit et/ou si vous avez déjà prévu de sortir, pourquoi pas une sortie en grp.

Zat
 #949425  par thierry91

Bonsoir, je suis sur boissy ss st yon , si tu veux faire une sortie !
Cdt, thierry
 #950388  par zatraz

Yes !

Ce samedi je vais essayer de sortir la poêle. Malgré le froid, la neige et ma dame (je sais pas dans quel ordre je dois mettre les petits contre temps éventuels).

Mais pourquoi pas, par contre je n'ai pas d'autorisation pour un champ ou autre.. donc généralement je serais pour un bois tranquille.

Mais je suis partant et puis je test encore et toujours mon Déus, faut vraiment que j'arrive à bien me faire l'oreille.

Gogogogo
 #950758  par thierry91

Je suis sorti dimanche avec un ami ( je serai bien resté au lit) surtout pour trouver qu'une alu et 2 savos en 4h30 sous - 2 degré , enfin , la chance finira bien par tourner , si tu veux faire une sortie ?
bonne fetes de fin d'annee :-)
 #951017  par zatraz

Et bien surement ce samedi, généralement je porte chance aux coéquipiers ^^

MP moi si tu es de sortie aussi :)
 #951477  par thierry91

Bonjour Zatraz , meilleurs vœux ,le mieux est que je te donne mon port : 06.98.666.011
a bientôt
Thierry
 #951761  par thierry91

Bonsoir Zatraz, que devient cette sortie samedi ?
Cdt, thierry