Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite virée dans prés ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#940224  par lecranemillenaire

cool kekeul :hehe: au moins po bredouille :super: :super:
Dernière modification par lecranemillenaire le 23 nov. 2014, 18:47, modifié 1 fois.
 #940227  par alex45

ha non ecrane ça c est les trouvailles de kekeul !!!! moi j ai fais 2 savos et 1/4 de 2 sol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il m as mit une misère avec son garett mon pote !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

bien joué kekeul !!! :super: :super: :super:
 #940233  par céfino27

Je vois rien moi 8/

Esit ; ah si c'est bon !! Bien joué mec , les garrett n'ont pas dit leur dernier mot....
Dernière modification par céfino27 le 23 nov. 2014, 18:36, modifié 1 fois.
 #940237  par Cade54

Belle sortie et belle performance du Garrett ! :super: :super:

Reconnais-le Kekeul 45, tu n'a pas allumé ton Deus pour laisser un autre appareil prendre l'avantage de temps en temps . C'est sympa...! :siffle: :siffle:
 #940243  par alex45

Cade54 a écrit :Belle sortie et belle performance du Garrett ! :super: :super:

Reconnais-le Kekeul 45, tu n'a pas allumé ton Deus pour laisser un autre appareil prendre l'avantage de temps en temps . C'est sympa...! :siffle: :siffle:
npn c est moi qui n as pas allumé le DEUS !! :hehe: :hehe: :hehe: et oui je voulais lui faire plaisir un peu !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #940248  par Kekeul 45

alex45 a écrit :ha non ecrane ça c est les trouvailles de kekeul !!!! moi j ai fais 2 savos et 1/4 de 2 sol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:frime1: revanche le weekend prochain alex ..... :frime1: :frime1: :alcool1:
 #940251  par Kekeul 45

céfino27 a écrit :Je vois rien moi 8/

Esit ; ah si c'est bon !! Bien joué mec , les garrett n'ont pas dit leur dernier mot....
merci céfino , je l' :coeur: bien mon p'tit garrett :frime1: :frime1:
 #940252  par lecranemillenaire

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :ha non ecrane ça c est les trouvailles de kekeul !!!! moi j ai fais 2 savos et 1/4 de 2 sol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vas y kekeul met le minable le deusman :langue1: :langue1: :mdr1: :mdr1:
 #940253  par Cade54

Tu as bien raison de l'aimer, c'est du bon matosse ! J'ai encore mon ACE 250 que j'ai équipé du grand disque SEF 38. Seul soucis, c'est une question de poids au bout de quelques heures de détection. Et là, le Deus ... j'en parle même pas !!! :amen: :amen: :malin1: :coeur:
 #940256  par Kekeul 45

Cade54 a écrit :Belle sortie et belle performance du Garrett ! :super: :super:

merci cade ,j'ai ratissé le coin d'alex la veille et mis les monnaies de mon coté ......!!! :P :frime1:
garrett 1 ........... deus 0 :super: :mdr1:
 #940261  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :
Kekeul 45 a écrit :

vas y kekeul met le minable le deusman :langue1: :langue1: :mdr1: :mdr1:
à donffffff le kekeul , un garrett à chaque main........ : :frime1: :frime1: :super:
 #940269  par Kekeul 45

colnago a écrit :Tantot douilles gauloise sniff
:hello: colnago ; dur pour moi pendant un bon mois et mieux depuis quelque semaines malgré un sol gorgé d'eau ;-)

Image
 #940277  par Cade54

Kekeul 45 a écrit :... à donffffff le kekeul , un garrett à chaque main........ : :frime1: :frime1: :super:
ça me fait penser à un copain qui en baladait six. Enfin, c'est ce qu'il me disait toujours, il ne pouvait pas balader sans six Garrett... :mrgreen: :mrgreen: :siffle:

Ou alors, j'aurais mal compris ... !!!
 #940317  par angela45

Jolie. ;)

Me concernant ba moi je suis rentrée bredouille aujourd'hui :pleur4: :pleur4: dégoûté :rougefaché:
 #940326  par Kekeul 45

angela45 a écrit :Jolie. ;)

Me concernant ba moi je suis rentrée bredouille aujourd'hui :pleur4: :pleur4: dégoûté :rougefaché:
ça ira mieux à la prochaine sortie angela :)
 #940338  par angela45

Kekeul 45 a écrit :

Oui j espére. Déjà le fait de faire une sortie à plusieurs sa va changer. ;-)
 #940339  par alex45

angela45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :

Oui j espére. Déjà le fait de faire une sortie à plusieurs sa va changer. ;-)

:super: :super: :super: :super: :super:
 #940982  par STADE TOULOUSAING

Bravo kekeul Une louis XVI denier ,une napoléon 3,une Cérès :super: en bas a gauche, le petit ornement, j'ai fait le même et ne sais ce que c'est :-/ jute au dessus ,tu a un jolie plomb de sac ;-) :super: ST
 #941336  par cha-ching

:hello: Sympathique sortie que tu as fait toi et alex
bravo