Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PERIGUEUX DORDOGNE

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#941486  par franki4doigts

Salut,
Après 4 ans de detec passé en Région parisienne me voilà du coté de Périgueux la poêle à la main pour de nouvelles aventures. Si il y a des membres du fofo qui habite Périgueux ou ses alentours et qui son chaud pour une sortie n'hésité pas à me contacter par mp ;)
Idem si il y a un membre qui cherche un coéquipier de se coté là je suis preneur.
A bientôt
 #1027457  par Apponore

Bonjour,
je suis en dordogne en ce moment. Du coté de La Roque Gageac exactement. Et je serai ravie de faire une sortie avec toi ce soir si tu veux.
Apponore.
 #1027470  par Gilouvtt

salut..
j'ai édité le post en supprimant le n° de téléphone.....(voir les règles du forum dans l'encadré bleu en haut de page ;) )
 #1042170  par micka24

Bonjour a tous, je suis a saint cyprien , non loin de la roque gageac, et de sarlat.
Si quelqu'un cherche de la compagnie, ou souhaite être accompagné!!
A très bientôt
 #1042223  par angelsat

salut desolé ce n est pas mon secteur mais si un jour tu passe par chez moi sans prob tu seras le bienvenu
 #1042267  par benelix

Salut ! Je ne suis pas chez moi en ce moment ....mais quand j'y vais .....je te fais un MP pour faire un tour sur les terre$ de ma femme dont ses aieux sont a castelneau ! Dans le coin tu ne vas pas faire grand chose ! A bientôt PROMIS ! PAROLE DE BENELIX et SABA ! https://youtu.be/VNiNNMYLsVc Soit sage et demande bien tes autoriz écrit !!!!! La drac est cool dans ce coin ,mais......... bye bye BENELIX !
 #1078995  par sushita19

Bonjour je suis correzienne, débutante et cherche club ou gens dans nos coins pour découvrir ce hobbi, peut être ma future passion car jadore lhistoire et larcheologie. Je ne cherche pas un trésor, mais des choses qui ont simplement une histoire, même si elle ne valent rien ô niveau " argent" ce qui minteresse cest la valeure historique, et le plaisir de truver, même un pot dechapement de mobilette ( cest ma première trouvaille!!! Ne vous moquez pas...) voilà. Envoyez moi un mess. Merci peut être à bientot
 #1080041  par sword2001

Bonjour

Je suis à Chancelade nous sommes voisins...

Laurent