Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#941647  par Rococo

bonsoir
le nouveau forum est operationnel depuis quelques minutes.Bien sur il n est pas encore complet mais compte tenu des attaques continuelles la priorité était de passer au nouveau.Voilà qui est chose faite,demain on mettra la shout box,on mettra aussi un onglet pour les sujets actifs que vous pouvez trouver en attendant en haut dans forums.Prenez le temps de le connaitre et de vous y habituer,il est tres performant et moi qui l utilise depuis quelques j y prends beaucoup de plaisir,j espere qu'il en sera de meme pour vous,car il est assez classe
a bientot
 #941650  par coco42

Merci Roccoco, il est super ce nouveau forum, j'ai eu un peu peur à l'ouverture, il était tout en anglais, et l'anglais pour moi c'est loin d'être mon fort, mais c'est bon il est redevenu en bon français, ouf, je me voyais déjà reprendre les cours de ma fille. :mdr1:
 #941659  par speed

:super: Tip top ce nouveau forum Bravo Beau travail ! :)
 #941661  par grounddetector

pas mal !! :super:
 #941662  par annibal 60

:alcool1: :alcool1: j adore très beau forum..merci claude :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #941666  par Paulochon

Franchement rococo, c'est du super boulot et cela rend (apparemment) extrêmement bien sur l'ordinateur.
Mais par pitié, fais quelque chose pour la version sur smartphone !!! :( :( :( :( Je me connecte sur le forum depuis mon téléphone 90% du temps. Et là, un bordel, un enfer pas possible:
Tout est ratatiné, on peut pas regarder tous les sujets récents, la shout est devenue microscopique (3 messages visibles)
L'ergonomie sur portable est vraiment à changer... S'il te plait fais quelque chose........
 #941670  par Rococo

Je suis content qu il vous plaise car j avais peur que ça fasse comme avec l'ancien au début.Moi aussi je le trouve classe,il a fallu l'améliorer car il était tristounet au début.Apres avoir remis les bannières et modifié quelques bricoles et remis la shout box,il aura un peu plus de couleur et sera top.Le but était de le rendre opérationnel le plutôt possible car il subissait des attaques quotidiennes
merci à vous
 #941672  par Rococo

Paulochon a écrit :Franchement rococo, c'est du super boulot et cela rend (apparemment) extrêmement bien sur l'ordinateur.
Mais par pitié, fais quelque chose pour la version sur smartphone !!! :( :( :( :( Je me connecte sur le forum depuis mon téléphone 90% du temps. Et là, un bordel, un enfer pas possible:
Tout est ratatiné, on peut pas regarder tous les sujets récents, la shout est devenue microscopique (3 messages visibles)
L'ergonomie sur portable est vraiment à changer... S'il te plait fais quelque chose........

sur l'ancien on avait mis tapatalk,mais on l a enlevécar ça laissait passer des attaques.Une fois le forum fini je verrai si on peut le remettre
 #941676  par Crow6

:hello: super travail :amen:
il va falloir s'y habituer :rouge:
mais a première vue hyper bien fait :coeur:
 #941680  par yotiff

Bonsoir,
très surprenant !! mais ça le fait grave 8|
au nouveau forum :alcool1:

yotiff.
 #941687  par lecranemillenaire

merci claude pour la nouvelle mouture :super: par contre pour tapatalk j ai un doute ??? avoir oui
 #941691  par Paulochon

Rococo a écrit :
Paulochon a écrit :Franchement rococo, c'est du super boulot et cela rend (apparemment) extrêmement bien sur l'ordinateur.

sur l'ancien on avait mis tapatalk,mais on l a enlevécar ça laissait passer des attaques.Une fois le forum fini je verrai si on peut le remettre
Merci beaucoup rococo car pour moi ça va pas être un plaisir de parcourir ce forum jusqu'à ce soit fini.
Merci pour ce que tu fais pour les forumeurs. Et merci de régler mon petit problème (mais si cela occasionne des attaques. Tant pis laisse le comme ça. C'est que mon avis de toute façon et tout le monde a l'air d'aimer)
 #941692  par grounddetector

Rococo a écrit :Je suis content qu il vous plaise car j avais peur que ça fasse comme avec l'ancien au début.Moi aussi je le trouve classe,il a fallu l'améliorer car il était tristounet au début.Apres avoir remis les bannières et modifié quelques bricoles et remis la shout box,il aura un peu plus de couleur et sera top.Le but était de le rendre opérationnel le plutôt possible car il subissait des attaques quotidiennes
merci à vous
en tout cas c'est réussi , bravo, j'imagine que ça a du étre un sacré boulot !! :super:
 #941693  par Rococo

tu n as pas tord au contraire,je verrai avec la personne qui me fait le forum si c est à nouveau possible et si ça l ait on le remettra
 #941699  par Stonehead50

Detecteur.net est mort !!! :pleur4:

VIVE DETECTEUR.NET!!!!!!!!!! :ghee:
 #941704  par Ivanℤ

Bravo pour le nouveau forum, il est beaucoup plus fluide au niveau du design :super:
 #941708  par embrouille

Surement bien pour les pros de l'ordi,mais je n'ai pas le choix ,il va falloir m'y faire
On verra.....
Bonne soirée
 #941712  par roland lu

bravo claude pour le nouveau forum :super: :super: :super: tip top :alcool1:
 #941715  par chris01

embrouille a écrit :Surement bien pour les pros de l'ordi,mais je n'ai pas le choix ,il va falloir m'y faire
On verra.....
Bonne soirée
idem pour moi, assez dérouté et je tombe sur pas mal de trucs in english, à voir à l'usage.
chris
 #941717  par blueandgray

Bonsoir,

Voilà un beau forum dans l'air du temps!
J'aurais aimé dans la barre d'outil l'insertion directe d'images comme on le voit sur d'autres forums, ce qui évite de devoir descendre à chaque fois et ne de plus voir son message.

A plus
B&G
 #941721  par Rawat74

Très classe et plus lisible que l'ancien, félicitation !
 #941722  par LAZELEGUES

je dois avouer que j ai été perdu a l ouverture du forum,surtout que je voulais poster un truc mais ca y est j ai réussi :hehe: et plus je fouille le nouveau forum plus je m y fait! :super:
je me langui de le voir fini ! ca vas le faire :)
bien joué l'équipe :alcool1:
 #941731  par LOISEAU

Bonsoir rococo et tous :hello:
c'est un excellent travail
fluide , trés simple à utiliser :super:
effet de lumiére extra , image parfaite
etc....................... je peux naviguer partout :hehe:
d'une branche à une autre sans aucun soucis
je suis léger mais léger :happy1:
drolement good good :frime1:
:super: merci
 #941732  par Kekeul 45

:super: belle surprise en me connectant ce soir , beau boulot ::d
 #941734  par bipbip83

whaou, il est super sympa ... :coeur:

manque juste la rubrique "nos messages " , peut être qu'elle viendra plus tard ..
sinon TIP TOP

bravo le geôlier

bon allez un petit dernier pour la route

ROCOCORICO :happy1:
 #941735  par Rococo

pour voir tes messages tu vas en haut dans rechercher et tu trouves tes messages
 #941736  par xrider

apastrouvé83 a écrit :whaou, il est super sympa ... :coeur:

manque juste la rubrique "nos messages " , peut être qu'elle viendra plus tard ..
sinon TIP TOP
Oui très sympa ce site ! BRAVO a vous !

Si la rubrique y est Renaud (Dans Rechercher tout en haut) :)
 #941737  par xrider

Par contre Rococo tu as pris de l'âge... :langue2:
(100 ans... :alcool1: )
Dernière modification par xrider le 27 nov. 2014, 20:34, modifié 1 fois.
 #941738  par chris01

ben, finalement je "gratte" depuis un moment et çà vient, çà doit être sympa, comme d'hab, suffit de s'y faire, alors, allez "les vieux", faut se mettre au goût du jour.
chris
 #941740  par Calouuuu

il va me falloir un petit temps d'adaptation en effet mais c'est sympa oui, merci
 #941744  par céfino27

joli boulot !
merci pour ce renouveau ..... :mrgreen: :amen:
 #941747  par snake347

Sympa le design du nouveau forum, ça en jette !

Bravo ! :super:

Detecteur net toujours au top.
 #941748  par mamie bolo

Bonsoir les amis et un compliment bien particulier pour rococo : c'est parfait, bravo !
Que de travail ça a dû t’occasionner mais il y a un bon résultat .
D'accord, mamie est un peu perturbée mais elle s'y fera !
J'ai, un instant eu peur car presque tout était écrit en anglais et mamie connait pas !
Encore chapeau et longue vie à détecteur.net ! ! ! ! Bisous tous .
 #941754  par e111111

:super: Beau boulot,
je suis beaucoup plus à l'aise cette fois ci que lors du passage au précédent forum :)

Juste une question : ou se situe la rubrique rassemblant tous mes sujets ?

Merci pour ce travail ENORME :super:
 #941757  par Caracalla

Sobre et élégant à la fois rien à redire.
 #941759  par Rococo

e111111 a écrit ::super: Beau boulot,
je suis beaucoup plus à l'aise cette fois ci que lors du passage au précédent forum :)

en haut dans "rechercher"
 #941767  par e111111

Rococo a écrit :
e111111 a écrit ::super: Beau boulot,

en haut dans "rechercher"

Non, ça je l'ai trouvé, ce sont tous les sujets auxquels je me suis intéressé et participé, mais je ne trouve pas le lien vers tous mes posts, ceux que moi j'ai créés...