Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boucle intégrale 13/15ème

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#941770  par ramon

bonsoir, voici une sorte de petite clef , est ce que quelqu'un pourait me dire si vraiment se serait une clef ou autre et quelle epoque svp ?
en laiton je pense , longueur 25 MM largeur 14 mm poids 1 gr
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #941837  par piragol

+1 ! :super:
 #941885  par chris01

bonjour,
petite boucle intégrale dont la chape est fortement rétrécie, elle était fixée au cuir par un rivet à l'extrémité de la chape, l'ardillon passait par le trou aménagé au bas du cadre, 1250/1400, peut-être boucle d'éperon.
chris
 #941887  par Rococo

ils sont bon les identificateurs :super:
 #946295  par ramon

chris01 a écrit :bonjour,
petite boucle intégrale dont la chape est fortement rétrécie, elle était fixée au cuir par un rivet à l'extrémité de la chape, l'ardillon passait par le trou aménagé au bas du cadre, 1250/1400, peut-être boucle d'éperon.
chris
super chris et merci pour cette identification. :amen:
 #946504  par chris01

salut,
..tain, j'y croyais plus depuis le temps, allez je te remets dans ma liste des "à qui je réponds!!!!!!", sympa d'être revenu dessus (pas toujours le cas...)
chris
 #946617  par ramon

chris01 a écrit :salut,
..tain, j'y croyais plus depuis le temps, allez je te remets dans ma liste des "à qui je réponds!!!!!!", sympa d'être revenu dessus (pas toujours le cas...)
chris
salut , désoler pour le retard a te répondre mais j'ai pris la foudre sur l'appart et du coup plus de compteur edf ni france telecom , plus de box plus d'ordi plus d'imprimante etc... :pleur4: , je vais chez quelqu'un pour me connecter quand je peu :pleur1:
 #946671  par Paulochon

la boucle maudite ? ^^
Vraiment sympa celle là, et bien joué pour l'ID :super: